| Eddy |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Et moi je me fais niquer la gueule!! JE FAIS AUCUN PONT!!!!
demain j'embauche à 8h pour une garde en Pédiatrie, je vais voir des rhinopharyngites de 8h à 18h, c'est un jour ferié c'est la fête, payé 20euros la journée!!:) :) :) :) :) :) |
20€ la journée ou l'heure ? :conf: |
|
|