| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by gomez92
Pitin super bon weekend avec sebdevinc ça à frozen flamé hier !! |
Ah oui c'était bien sympa ce petit aniv' qu'on a animé ^^
Après cette soirée démente,
retour à la réalité *dure*
Ce matin, un de mes dernier espoirs pour faire mon BTS audiovisuel son en alternance: TF1 m'apelle pour me dire que je n'est pas été retenu.
En pleine interogation sur ce que je vais faire, attente pour sncf aussi ...
:(
Seulle good news, Gogo on remet ça le 6oct pour une soirée thème: LA HOEREN :toothless |
|
|