| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah non les idées a 4 francs du style c'est pas moi !
Enfin par contre c'est moi qu'est merdé mais bon quel idée de pas permettre les noms de fichier de plus de 20 carctères :stongue: |
C'est clair, c'est comme les cons qui ont inventé les caractères accentués et les noms de fichiers de + de 8 caracteres (+ extension) :toothless
Bon sinon j'espere que t'as preparé les croissants et toussa pour les développeurs demain qui seront enchantés de voir leur sources qui sont partie en live :p |
|
|