|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 219)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Font chier les gens ! V'la qu'une personne remporte une enchère sur l'un de mes objets sur ebay mais qui ne paye pas...
Aucune réponse, aucun mail et c'est pas la première fois que ça m'arrive ! :mad:
C'est pas possible ça quand même y a vraiment de gros abrutis !
Si encore la mise en ligne d'objet serait gratuite !!! :whip: |
|
|
| Kartman |
était :o
Mais oui c'est très chiant ! |
|
|
| Rippey64 |
| ta pas un systeme pour raler, je suis sur que c est possible. |
|
|
| Mister NjoY |
Oué il y a une procédure de litige pour non paiement, mais j'suis pas sûr qu'ebay te rembourse les frais de mise en ligne.
Et j'ai pas de temps à perdre non plus avec tout ça quoi :sadgreen: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Oué il y a une procédure de litige pour non paiement, mais j'suis pas sûr qu'ebay te rembourse les frais de mise en ligne.
|
Il y a une procédure de "vente de la seconde chance" si tu veux vendre l'objet au 2e enchérisseur le plus fort si le 1er réagit pas. |
|
|
| Mister NjoY |
| Oui, mais le second est aussi débile que celui qui a remporté l'objet. Et pour le 3ème il y a trop d'écart sur le prix. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Oué il y a une procédure de litige pour non paiement, mais j'suis pas sûr qu'ebay te rembourse les frais de mise en ligne. |
Si, si. :o
J'ai déjà goûté à ce genre de choses, donc pas de soucis, par contre, faut bien attendre 10 à 15 jours environs. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Oui, mais le second est aussi débile que celui qui a remporté l'objet. |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
Envie de butter mon prof de Sciences Po
Cet ********* refuse de me donner mon demi-point qu'il me doit au motif que j'ai loupé 2 séances (mais ces absences m'ont dejà coûté des points, or il n'a pas le droit de me RETIRER ce qu'il me DOIT)
Il me dit que j'ai largement le niveau pour rattraper mon demi-point sur 200 aux oraux et me souhaite par conséquent bon courage...
J'ai envie de flinguer tous les profs que je vais croiser demain à la FAC, sale ********
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| gomez92 |
| Abusé ces profs un demi point c'est vraiment rien :whip: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by gomez92
Abusé ces profs un demi point c'est vraiment rien :whip: |
Bon a force d'insister ma présidente de jury a fini par craquer...*
Foooooooooolle, jvous dit pas comment je vais être cuité demain soir :toothless :haha: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon a force d'insister ma présidente de jury a fini par craquer...* |
C'est vrai? c'est vrai?? alors t'as eu ton année? ;) :D |
|
|
|
|