|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 365)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ça roxx pas mal, il fait pas beau, le soleil brille de l'autre coté de la terre, les oiseaux sont morts gelés, les fleurs sous la neige.
enfin bref tout ce que j'aime (macdonaldzz)
pi en écoutant le club elite sessions 034 ça va encore mieux. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
...le soleil brille de l'autre coté de la terre, les oiseaux sont morts gelés, les fleurs sous la neige. |
Pas mal le haiku :toothless |
|
|
| d&b |
t'as vu hein :toothless
bon ben sinon je pense que je vais encore bien me reposer ce soir...
les potes ça tue... |
|
|
| trancegirl79 |
| pour moi aussi ca roxxxxxx pas mal. je suis dans une bonne periode la, je suis trop heureuse. J'ai une peche d'enfer, j'ai des envies de pleins de choses bref ca rooxxxxxxxx du cote de la Moselle :toocool: |
|
|
| birante |
AAABBBBBBWWWWAAAAAAAAARRRRREEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
Oaysannnnnnnn!!!!!!!!!
Chaisi t'aurai du venur!!!! |
|
|
| low-R |
Je voulais d'abord posté dans le thread "déjà debout" mais vu que ma mauvaise humeur prend le pas sur mon réveil je m'en vais vous expliquer la raison.
5h20 ce matin : notre con de chat se réveillé toujours à cette heure pour vouloir sortir et miaule à un niveau sonore hautement nuisible.
Je me lève donc pour le sortir, j'vais faire mon p'tit pipi (ben ouais la prostate à mon age :D ) et je m'aperçois qu'il fait curieusement froid dans l'appart. Je vérifie mes chauffages, il sont tous froid.
Premier réflexe, Je me dis que peut être la cuve à mazout est vide. Après vérification, elle est encore remplie à moitié.
Je descend à la cave, je réamorce la chaudière à mazout : rien ! Elle a été réparée provisoirement l'année dernière, le réparateur avait envoyé un devis pour une réparation à neuf au proprio qui n'en avait rien à foutre ! (d'ailleurs je vais l'appeler ce matin, et il va m'entendre celui là :mad: )
Au final, je me retrouve sans chauffage un dimanche de Pâques et pour couronner le tout la température extérieur avoisine les 0°
Je sens que je vais passer la matinée à trouver un chauffage d'appoint, car pour trouver un réparateur aujourd'hui, c'est plutôt rapé.
Va falloir aussi bien habiller les gamines. En plus, mes beaux parents et mon père viennent manger ce midi. J'aurai du prévoir une raclette, on aurait pu se chauffer avec l'appareil adéquat.
Euh, p'tite question au passage : quand il y a une réparation sur le chauffage, c'est à ma charge ou à la charge du proprio, parce que la dernière fois il me la imputer sur mes charges :whip:
Edit : j'ai réussi à réamorcer la chaudière, mais pour combien de temps .... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Euh, p'tite question au passage : quand il y a une réparation sur le chauffage, c'est à ma charge ou à la charge du proprio, parce que la dernière fois il me la imputer sur mes charges :whip:
|
Normalement l'entretien du chauffe-eau est à la charge du locataire qui doit souscrire une assurance d'entretien annuel, qui couvre les reparations en cas de panne.
Par contre en cas de remplacement, là c'est évidemment à la charge du proprio, sauf si le locataire avait pas d'assurance d'entretien et que le proprio met la panne sur le compte d'une mauvaise utilisation de l'appareil par le locataire.
En gros : si t'as un proprio con, dans tous les cas ce sera la merde, si t'as un proprio comme le mien super arrangeant (pour le moment) c'est nickel.
Sinon tape voir quelques mots-clé dans Google, tu trouveras vite des forums qui répondront à tes questions, c'est évidemment un sujet de prises de tête très courant entre locataires et proprios. |
|
|
| d&b |
oh pas de chauffage c'est pas la mort, mon meilleur pote il a toujours pas de chauffage et il est toujours là.
bon ben il dort dans une tente dans sa chambre depuis le début de l'hiver mais ça fait stylé :toothless :toothless
ok c'est vrai que parfois c'est hard même pour moi, hier soir quand on est rentré trempés pour manger on aurait quand même bien aimé un peu de chaleur :haha: |
|
|
| low-R |
| Finalement, tout est arrangé, j'ai de nouveau chaud ;) |
|
|
| low-R |
| Finalement, tout est arrangé, j'ai de nouveau chaud ;) |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by low-R
Finalement, tout est arrangé, j'ai de nouveau chaud ;) |
mais ton web galère :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Normalement l'entretien du chauffe-eau est à la charge du locataire qui doit souscrire une assurance d'entretien annuel, qui couvre les reparations en cas de panne.
|
Chauffe eau ?
Tu parles d une chaudiere a gaz je suppose la oui on est d'accord contrat d'entretien par le locataire.
Mais chauffe eau électrique juste pour l'eau la par contre rien a faire :D
Juste la petite précision pour nos amis qui se chauffent à l'électrique :D |
|
|
|
|