|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 611)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Nan pire encore suis ouvert sur plus d'une phalange de longueur si tu dort pas go msn y'a du high level encore |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Nan pire encore suis ouvert sur plus d'une phalange de longueur si tu dort pas go msn y'a du high level encore |
Je viens de changer mon disque system le temps de mettre msn et tout le chantier en place helas ca va pas etre possible dans l'immediat :(
J'espere qu'ils vont t'arranger ca rapidement demain et que ca fait pas trop mal la :nervous: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je viens de changer mon disque system le temps de mettre msn et tout le chantier en place helas ca va pas etre possible dans l'immediat :(
|
donc là tu écris depuis ton phone :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Sinon oui, c'est une bonne heure pour bricoler on ordi, 3h47 :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
donc là tu écris depuis ton phone :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Sinon oui, c'est une bonne heure pour bricoler on ordi, 3h47 :stongue: |
Des mois que je veux le faire mais toujours grave la flemme, la je m emmerdais en rentrant, je me suis allez c'est maintenant ou jamais.
Quand j'ai posté j'avais déjà Windows, les drivers, les correctifs de securité et autres et le navigateur donc je pouvais glandé pendant que ca copiaient les deux partitions de l'ancien disques ;)
Activesync m'aura bien fait suer, il s'est meme permis de me purger tous mes contacts et entrées du calendrier du phone avant de les remettre :stongue:
Dodo now :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Dodo now :toothless |
:disbelief :disbelief loool |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
21-22 bornes dans la forêt ce matin.
Ca te décrasse les pates !! (enfin les nôtres étaient pas trop encrassées). Finalement, y a de quoi faire près de Paris :)
On est bien vannés là mais c'était vraiment pur bonheur, surtout par ce temps... Quand je pense que ma nolife était tjs enfermée ds sa chambre quand on est rentrée à 12h15. huhu |
0,21-0,22 bornes ce matin pour aller à la boulangerie... :p Sâleté de course à pied qui coupe l'axe principal :rolleyes: , j'ai dû sauter quelques barrières, semer quelques flics dans le bois, le tout avec des restes de l'apéro de la veille... :toocool:
5 min de cardio, 220 calories brûlées, pour ensuite s'enfiler 2 couques choco/noisettinette en attendant le rosé de midi quinze (2kcal environ :D ) ... J'suis vané mais ca va être trop le bonheur :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Dodo now :toothless |
Nolife #2
:eek: |
|
|
| d&b |
ptain ils ont fait des progrès pour la déclaration des revenus par internet, c'est bien ça.
bon par contre moi j'ai pas fait de progrès pour mon rangement des papiers, 1h pour débusquer l'avis d'imposition de l'an passé :toothless
je crois que je vais ranger aujourd'hui :o |
|
|
| low-R |
| 7 ans de mariage aujourd'hui, que du bonheur :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
7 ans de mariage aujourd'hui, que du bonheur :D |
félicitation jeune homme !
respect à ta femme :cool:
:toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon film :D |
ta goule :D |
|
|
|
|