|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
putain je commence à tomber un peu trop d'affections amoureuses à ma meilleure amie |
Y a pas de meilleure amie, les meilleures amies c'est des futures ex, c'est tout...
que ce qui doit se passer, se passe. c'est inéluctable. |
|
|
| benjamin |
| superbe soirée en tete à tete avec une fille tres mignonne (et qui aime la trance). que demande le peuple? :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
superbe soirée en tete à tete avec une fille tres mignonne (et qui aime la trance). que demande le peuple? :p |
la meme chose :D |
|
|
| _IDS_ |
Je me suis fait nicker un CD sur Ebay 2min avant la fin du deal:mad::mad::mad:
J'étais seul dessus depuis 1 semaine, et comme par hasard ce crevard a bien attendu le dernier moment pour pointer sa terrine de rat!!!:disbelief |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
superbe soirée en tete à tete avec une fille tres mignonne (et qui aime la trance). que demande le peuple? :p |
ah ah... bon courage man... ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by benjamin
superbe soirée en tete à tete avec une fille tres mignonne (et qui aime la trance). que demande le peuple? :p |
Moi je crois qu'elle dit qu'elle aime bien pour me faire plaisir v devoir la jouer fine pour pas la gaver avec ca ! |
|
|
| benjamin |
elle m'a dit posséder un tracid traxx qu'elle a beaucoup écouté ...
et qu'elle adore l'album de Prodigy - The fat of the land ;)
| quote: | | ah ah... bon courage man... ;) |
merci, ca semble pas trop mal embarqué, ne précipitons pas les choses :p |
|
|
| Kartman |
Après plusieurs jours de bonne humeur, bonne nouvelles bref un bonheur que je ne connaissais plus depuis un peu plus d'un an...
Je me disais aussi ca ne va pas durer !
Bah si :D augmenté en Décembre :D :D :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je me suis fait nicker un CD sur Ebay 2min avant la fin du deal:mad::mad::mad:
J'étais seul dessus depuis 1 semaine, et comme par hasard ce crevard a bien attendu le dernier moment pour pointer sa terrine de rat!!!:disbelief |
lol
tu parles... moi je m'en suis fait sucrer au moins une bonne dizaine de vinyls à la dernière minute dimanche.... :p
(même pas... aux dernières SECONDES !!!! :eek: - enfin je m'entraîne progressivement à faire pareil... mais ça marche pas tt le tps quand on fait ça à plusieurs en même temps... :D) |
|
|
| JoeHell |
Enervé !
Mon routeur/switch DI-604 vient de lacher après 3 ans de très bons services... je me retrouve comme un newb branché sans protection sur le net, et 2 PC sans connexion dans l'appart.
Je suis conscient qu'il y a pire dans la vie, mais voilà.
Heureusement un copain m'en prête un mieux ce week-end, le temps qu'il retrouve un appart, donc j'ai quelques mois avant de devoir en racheter un.
En plus je crois que c'est l'adaptateur secteur qui a laché, mais il faut un 5V - 2A, c'est pas courant. |
|
|
| Romain |
Humeur assez bizarre, découlant de plusieurs situations:
*Je me suis fait au Havre, et maintenant que j'y ai des liens je vais devoir en partir.
*J'ai presque-signé un contrat d'apprentissage d'un an, en Bretagne. Donc encore du changement en perspective.
*Une amie de la promo arrête, un peu malgré elle, et je pense qu'elle fait le mauvais choix. C'est dommage, elle méritait mieux.
*Mes exams sont la semaine prochaine.
Un mélange de positif et de négatif, assez neutre au final (ce qui est plutôt positif :p ) |
|
|
| JLP |
Pumpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin' :wtf: :wtf: :wtf:
 |
|
|
|
|