|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 510)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
bon là ça fait chier parce qu'avec tous les soucis au boulot c'est plus trop la bonne ambiance... |
Raison de plus pour en fabriquer de la bonne ambiance !
:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Raison de plus pour en fabriquer de la bonne ambiance !
:toothless |
euh ben là je sais pas trop...
là si tu veux faire ste blague là ça reviendrait à peu près à arriver à un enterrement habillé en clown accompagné par une prostitué, ça serait ptètre malvenu :toothless
edit : nan pi j'ai décidé de ne plus dispenser de bonne humeur autour de moi, j'en ai marre |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
pi faut qe je déterre mes pulls :o :toothless |
Un mythe s'effondre, D&B serait sensible au froid :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Un mythe s'effondre, D&B serait sensible au froid :nervous: |
Oula tu es fou chasis ??? c'est pas D&B mais d&b !! |
|
|
| vic7orius |
| j'ai passé une très bonne soirée le 24 à Paris :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
Pouah!!!
Ce matin en arrivant au taf, SAMU, pompiers, gendarmerie toussa toussa...
Apparemment y a un mec qui se serait pendu dans le bâtiment de la direction :nervous: :nervous: |
|
|
| anne348 |
| ro ben purée... le monde va mal :nervous: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Apparemment y a un mec qui se serait pendu dans le bâtiment de la direction :nervous: :nervous: |
Pourquoi, y'avait un PITC de prévu et la moitié des artistes se sont pas déplacés, provocant un suicide de fan ? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pourquoi, y'avait un PITC de prévu et la moitié des artistes se sont pas déplacés, provocant un suicide de fan ? |
Aucune idée, peut-être :D
Bon sinon c'est confirmé, on a eu droit à un petit discours de la direction:
Gros soucis familiaux, homme très discret, très bon travail, on le regrette etc...
'fin si le mec choisit de faire çà au taf c'est pas pour rien :rolleyes:
Ils continuent de nous prendre pour des cons quoi...
Si jamais y a TF1 qui se pointe, tendez l'oreille desfois qu'il y ait des ABWARE, APWAL et autres PAYSANS qui partent.... :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
'fin si le mec choisit de faire çà au taf c'est pas pour rien :rolleyes:
Ils continuent de nous prendre pour des cons quoi...
|
nan mais c'est ptètre trop bas de plafond chez lui hein :o
comme le prof qui se suicide juste après avoir été accusé d'avoir collé une claque au gamin là.
"on ne sais pas si ça a un lien" ....
non sûrement pas... un hasard....
edit :
putain ils commencent vraiment à faire chier les neufcegetelclubinternetaolsfr de mes 2 là.....:mad:
tu t'abonnes à club internet, il se font racheter par neuf, tu prends un abonnement chez sfr qui font ché pas quoi avec neuf après, tu modifie l'abonnement aol de tes parents qui passent chez neuf...
je reçois une lettre de chez neuf me disant que le virement automatique de mon ancien club internet a échoué toussa, je paye quelques jours après et là maintenant je reçois une lettre de SFR me disant que j'ai pas payé ma facture neuf, j'avais payé entre temps quoi, mais bon ça devient vraiment la misère pour savoir de quel abonnements ils parlent...
bientôt je vais recevoir ma facture d'eau neuf sfr ça va être trop beau
:nervous: :nervous: |
|
|
| Kymance |
Le syndrôme du chic type. (vous rechercherez sur google)
vous devriez vous méfiez ! ça guette plus de monde qu'on ne pense ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kymance
Le syndrôme du chic type. (vous rechercherez sur google)
vous devriez vous méfiez ! ça guette plus de monde qu'on ne pense ! |
mdr de toute façon on est tous touchés par des syndrômes, personne n'est parfait!
bon sinon comment ça se fait que t'as le drapeau allemand Kym sous ton avatar? :D |
|
|
|
|