|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 454)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
Humeur du jour :
:wtf: :haha: :happy2: :tongue3 et même :wtf: :gsmile: :toothless:
Non mais, des journées comme ça, c'est bon pour l'moral. Au menu : visualisation du postérieur nu d'un PPSP CRS au poste :nervous: , quelques jolis pvs à 135€(places pr handicapés):toocool: et multiples fous rires avec mon binôme dans la rue, qu'on soit seuls ou en train de renseigner les gens. Ha et j'oubliais les parties de foot dans les parkings avec des pommes de pin. Et les pseudo-twister toutes les demi-heures .... |
|
|
| MARCO ERANA |
Putain je viens de me taper une sacrée crise de nerf.:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Mon lecteur de cd-Rom a souddainement disparu du poste de travail.:eyes: :eyes:
Quand j'allais voir sur le dossier systeme un splendide message alaéchant s'affichait:"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique (Code 31). :conf: :conf: :conf:
g effacer les pilotes, j'ai tout réinstaller pas moyen de faire marcher. :wtf: :wtf:
Puis en trainant sur les forums d'informatique j'ai trouver la solution: installer un petit fichier de rien du tout "fixcd.inf"
Quelle prise de tête l'informatique : :crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
Génial :)
Les vacances ont particulièrement bien commencé et je pars à Barcelone dans quelques heures. Ici il fait moche et 16 degrés, là bas il fait beau 31 degrés!
Je m'en vais une semaine donc, à bientôooooot les amis :toocool: |
|
|
| Kymance |
| bonnes vacances HAVE LOTS OF FUN ;) :D :D :D |
|
|
| birante |
Inutile de te dire de représenter ABWARE et APWAL en vacances je suppose que cela va de soi :D :D
Bonne vacance La Fille et pensent a nous en buvant des Chupitos ;) |
|
|
| anne348 |
Promis!! :D
Allez zou moi, byebye |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
Promis!! :D
Allez zou moi, byebye |
Bonnes vacances la miss !!! Mets toi bien Abware, Apwal et Ausallllllll :) |
|
|
| birante |
| Putin j'ai la crève. Casse burnes!!!!! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Putin j'ai la crève. Casse burnes!!!!! :whip: :whip: :whip: |
Ptain moi aussi, le nez qui coule :whip:
On chope de ces trucs aux soirées chez Defcon :toothless |
|
|
| d&b |
yeahhh reprise du boulot !!!
:toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
| Tonton John |
| Je reviens tout juste de Nice, la vie, TGV toute la nuit. Sinon je me suis mis en mode criques perdues aux eaux turquoises, des calanques et des palmiers, tout cela avec du Shah dans les oreilles! Tout bronzé aussi! |
|
|
|
|