|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 512)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
regarde Grey's anatomy ce soir, ça ira mieux :clown:
|
:stongue: |
|
|
| plouf02 |
Ils font chier tous ces touristes à venir sur les Champs Elysées pendant les vacances :mad:
On ne peut même plus aller au Mc Do tranquille :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by plouf02
Ils font chier tous ces touristes à venir sur les Champs Elysées pendant les vacances :mad:
On ne peut même plus aller au Mc Do tranquille :D |
Ah parce que le MacDo des Champs arrive à avoir un moment de tranquillité ???
Même à 5h du mat' un samedi matin y'avait du monde quand j'y suis allé:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Kymance |
| en même temps.. Mc Do :rolleyes: |
|
|
| Kymance |
| Qqn vient m'enlever du boulot ? j'en ai marre :rolleyes: |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by Kymance
Qqn vient m'enlever du boulot ? j'en ai marre :rolleyes: |
Moi si tu veux mais en contre-partie tu vas bosser à ma place dans 1h
ça te va? :D |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by V4L
Moi si tu veux mais en contre-partie tu vas bosser � ma place dans 1h
�a te va? :D |
ca depend c'est quoi ton twawail... mais tu finis ma journee a ma place :p:D |
|
|
| V4L |
ca depend c'est quoi ton twawail... mais tu finis ma journee a ma place :p:D |
J'te fais la version courte, faire des pizzas, gérer une bande d'ado prépubères et envoyer chier les clients qui râlent :toothless
Pas sûre d'être qualifiée pour finir ta journée mais pourquoi pas ça pourrait être marrant :happy2: |
|
|
| Kymance |
J'te fais la version courte, faire des pizzas, g�rer une bande d'ado pr�pub�res et envoyer chier les clients qui r�lent :toothless
Pas s�re d'�tre qualifi�e pour finir ta journ�e mais pourquoi pas �a pourrait �tre marrant :happy2: |
haha ouais ça va c'est dans mes cordes, mes parents ont eu un resto (pizzeria en plus tu vois) ça devrait le faire !
Je mets une tenue sexy... ça aide pour les pourboires :):D :D :D :D :D :D |
|
|
| V4L |
Je mets une tenue sexy... ça aide pour les pourboires :):D :D :D :D :D :D |
Ah ça désolé ça risque de pas passer, uniforme obligatoire comme chez mcdo en pire l'impression de bosser en pyjama :whip:
des collègues avaient pourtant inventé un uniforme spéciale pour les filles avec string logoté et tout ce qui faut mais va savoir pourquoi ça pas été accepté par la direction :clown: |
|
|
| Kymance |
Ah �a d�sol� �a risque de pas passer, uniforme obligatoire comme chez mcdo en pire l'impression de bosser en pyjama :whip:
des coll�gues avaient pourtant invent� un uniforme sp�ciale pour les filles avec string logot� et tout ce qui faut mais va savoir pourquoi �a pas �t� accept� par la direction :clown: |
ah merde c'est tres con ca :/ oui je comprends pas toutes ces jolies serveuses en string ... zont rien compris au business tes patrons :D :clown: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ah parce que le MacDo des Champs arrive à avoir un moment de tranquillité ???
Même à 5h du mat' un samedi matin y'avait du monde quand j'y suis allé:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
Vers 14h, ca va vite aux bornes automatiques :o |
|
|
|
|