|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 341)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Insigma
C'est les contrevenants qui vont frémir...
Ca va filer droit à issy les Mlx, j'te le dis |
Quand je vais les faire souffler dans le ballon je vais bien me marrer, et dire que ce sera peut être moi le plus alcolisé à ce moment la......... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Quand je vais les faire souffler dans le ballon je vais bien me marrer, et dire que ce sera peut être moi le plus alcolisé à ce moment la......... |
:haha: |
|
|
| Tonton John |
| Putain mais comment je m'emmerde la, ça devient affolant... |
|
|
| matviscafcb |
| Et ben t'es pas le seul (sa doit pas beaucoup t'aider de savoir sa remarque). Sa fait 10 jours que je suis en arret de travail, je pense avoir fait a peu pres le tour des occupations possibles... |
|
|
| JoeHell |
Moi ça va bien, je commence à stabiliser mon rythme de vie de chômeur : sieste de 23h à 2h, puis dodo de 9h à 14h.
De 15h à 19h : ménage, rangement, vaisselle, cuisine, conneries habituelles dans l'appart, et le reste du temps c'est ordi, télé, console, carressage du chat :)
Je profite de la phase agréable sans boulot, je sais que ça dure rarement plus de 2 mois chez moi. |
|
|
| anne348 |
| Moi ça va, c'st cool je bosse de chez moi aujourd'hui, et il fait beau en plus. Le pied! |
|
|
| d-miurge |
| youhou, première victoire de mon équipe au foot cette saison, premier match sans buts encaissés aussi! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
youhou, première victoire de mon équipe au foot cette saison, premier match sans buts encaissés aussi! |
ah t'es au psg ? :conf: :conf: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah t'es au psg ? :conf: :conf: |
excellent! :stongue: :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
ah t'es au psg ? :conf: :conf: |
:p |
|
|
| Defcon_7 |
| En congés demain soir donc ça va:D |
|
|
| severnayaprods |
Pfiouh!!!
J'ai mon semestre! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Trop heureux, je pensais pas passer,avec tout pleins de matières théoriques à me faire vomir...
Au final je sors un magnifique 10,15 de je ne sais où :toothless :toothless :toothless
Au 2ème semestre,un bon coup de trique avec des matières à la carte cette fois-ci, et hop, l'affaire est dans le sac, et le sac, à vin lui, dans mon estomac
:D |
|
|
|
|