|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 462)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Presque pas dormi de la nuit, saloperie de nez qui coule depuis mon retour de vacances, merci la clim au boulot...
Donc ce matin je me lève vers 9h55, j'ai un peu foiré le réveil, et je me rappelle que j'avais donné rendez-vous à un fournisseur au boulot après 10h ! Ca va, je l'appelle pour lui dire que je suis malade, il était pas encore parti.
A 11h45 je décide d'aller chez le médecin, avec une petite crainte de pas passer puisqu'il finit à midi, mais avec du bol c'était bon.
Il me fait un arrêt de travail, merci mais j'irai au boulot cet aprem, j'ai jusqu'à demain soir pour trifouiller les serveurs en paix avant le retour des utilisateurs. Je suis ressorti de la pharmacie avec 1kg de médocs et j'ai pas eu à payer 1 centime ! Vive la France :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Très bonne humeur! Je viens de faire une ouverture de compte pour 2 étudiantes infirmières assez :eyes: :wtf: :p |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Très bonne humeur! Je viens de faire une ouverture de compte pour 2 étudiantes infirmières assez :eyes: :wtf: :p |
Tu es sûr de vouloir rester à ton poste et pas revenir à celui de simple conseiller ? :D :D |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Très bonne humeur! Je viens de faire une ouverture de compte pour 2 étudiantes infirmières assez :eyes: :wtf: :p |
je prefere le programme cm.....
xbox 360 pendant 90 min au quotidien
secret story h 24
reunion : xbox
enfin voila du lourd quoi !:D :D :D :D |
|
|
| rafon3 |
Je viens de me souvenir que je me suis acheté un pot de nutella à mes dernières courses!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
FooooOOOOooooooole!!! |
|
|
| Tonton John |
pas terrible parce que je squatte une connexion WIFI du routeur à mon chef, et sympa parce que avant d'aller o taf, suis passé sur les champs et devant le queen et la j'ai pu entendre de dehors: Filo & Peri - Anthem et Mirco de Govia - Evolution II (Stoneface & Terminal Remix)
Dan est apparemment revenu de ses vacs à Ibiza |
|
|
| anne348 |
Ca fait du bien quand on aboutit enfin à quelque chose de concret après des mois de travail. Une partie bien sur mais la plus visible, le spot TV de mon produit :)
http://www.youtube.com/watch?v=9mwIACNIld4
cool, vais pouvoir fêter ça ce week-end! :D |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca fait du bien quand on aboutit enfin à quelque chose de concret après des mois de travail. Une partie bien sur mais la plus visible, le spot TV de mon produit :)
http://www.youtube.com/watch?v=9mwIACNIld4
cool, vais pouvoir fêter ça ce week-end! :D |
goed meisje ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
woooot :)
Direction Orléans pr l'mariage du cousin aka mission interprète anglais moldave - français.
Sinon, uber happy, après Full on Ferry, direction Budapest pour un meeting .... yay :D
Allez, bon PITC à tous et WE pour les autres :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca fait du bien quand on aboutit enfin à quelque chose de concret après des mois de travail. Une partie bien sur mais la plus visible, le spot TV de mon produit :)
http://www.youtube.com/watch?v=9mwIACNIld4
cool, vais pouvoir fêter ça ce week-end! :D |
Je ne connais rien de ton boulot, mais bonne chance je te souhaite.:)
En tout cas la pub roxx. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca fait du bien quand on aboutit enfin à quelque chose de concret après des mois de travail. Une partie bien sur mais la plus visible, le spot TV de mon produit :)
http://www.youtube.com/watch?v=9mwIACNIld4
cool, vais pouvoir fêter ça ce week-end! :D |
MDR excellent !! Bravo mon chaton :p |
|
|
| _greggy_ |
j'ai reconnu Close Cover à la fin :D
j'suis pas pub, mais celle ci est vraiment sympa |
|
|
|
|