|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 631)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Les vacances say mal !
Enfin ça c'est la version du conjoint qui a 2 semaines de vacances en moins, qui rentre manger à midi et qui trouve l'autre encore au lit à 12h30 :toothless
Ben je vais aller faire la sieste moi... |
|
|
| greg69 |
| c'est toi les 2 semaines de plus ? :D |
|
|
| JoeHell |
Evidemment, même 3 semaines de plus parce que j'ai eu droit à 5 jours de congés exceptionnels pour le pacs, comme un mariage, spécificité service public.
Dans le privé, la plupart n'ont aucun jour pour un pacs, comme Florence. |
|
|
| greg69 |
la chance... :p
pas de rtt de mon côté et vu les jours que je prends pour causes d'events, il me reste à peine 2 semaines de congés par an, youpi ! :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Alors poussin ta plainte?
Tu penses qu'il faut aussi privatiser la police? :conf: :conf: :conf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Alors poussin ta plainte?
Pas eu le temps d'aller chez les flics, j'ai des choses plus importantes à faire en ce moment.
Doucement, on commence d'abord par la SNCF ensuite on voit pour la poste et peut être aprés les flics.:toothless |
|
|
| d&b |
ptain trop content j'ai enfin reçu mon CD de Oh Land "Fauna".
Je commençais à me dire que je le recevrais jamais vu que ça faisait déjà un petit moment que je l'avais commandé et surtout que c'était sur un site en Danois traduit par google :D
ça fait plaisir d'avoir cet album en cd :gsmile: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
comme dans Robocop et le Cartel OCP!!!!!:) :) :) :) :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Doucement, on commence d'abord par la SNCF |
Oh ptain vite faite des posts afin que ca change de page et que tonton ne tombe pas dessus :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Pas eu le temps d'aller chez les flics, j'ai des choses plus importantes à faire en ce moment.
Doucement, on commence d'abord par la SNCF ensuite on voit pour la poste et peut être aprés les flics.:toothless |
mais lol ... tu t'attaques à tous les services "publics" ... ? A quand les hôpitaux haha
Sans rire, il t'est arrivé quoi en fait?
Edit : L O L @Thib & Sylvain :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
comme dans Robocop et le Cartel OCP!!!!!:) :) :) :) :) |
Et tant qu'a faire qu'ils s'emmerdent pas avec un proces ralentissant le systeme et engorgeant les tribuneaux comme dans Judge Dread (ah on me fait signe que ca a deja été tenté avec Hadopi 1 et que c'est limite le cas aussi avec une parodie de procés accéléré dans Hadopi 2 :nervous: ). |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mais lol ... tu t'attaques à tous les services "publics" ... ? A quand les hôpitaux haha
|
On les convertis tous en cliniques et hop !
D'ailleur pour optimiser un peu plus le systeme de santé faudrait arreter la secu, ca troue le budget de l'etat et empeche de financer utilement le medef a la place :toothless |
|
|
|
|