|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 860)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| yes on voit ça quand tu veux, je rentre demain en terre française :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit: plus sérieusement, why not ! V voir avec les prix que me donne IDS puis ce que je peux trouver par chez moi toussa :)) Bon, après, c'est ma mère qui décide au final mais j'ai tjrs le dernier mot :o |
| quote: | Fourniture + Pose réalisées dans les règles de l'art, retiens que je suis allé au moins chère que j'aurai pu le faire si tu avais fait une maison avec moi, enfin retiens qu'un carrelage extérieur c'est aussi un peu la bête noire du carreleur pour un tas de raisons et particulièrement les contraintes, la fissuration, etc... alors les règles de mises en oeuvre sont faites pour éviter les problèmes.
Piochage (pour faire sauter les plus grosses aspérités/défauts)
Décapage (toujours quand on va appliquer une matière sur de l'ancien)
Fixateur (obligatoire en rénov)
Ragréage (entre 15/20mm + forme de pente)
Colle + Carreaux UPEC extérieur + Joint Dilatation
80€/m² ttc |
Voilà pour toi.:cool: |
|
|
| birante |
| ptin en fait le carrelage extérieur ça a l'air balaise :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Voilà pour toi.:cool: |
merci beaucoup !! Bon bah .. je crois que je vais passer par chasis Ier alors parceque :eek: c'est moitié prix par rapport à ces 80€/M² :nervous: j'en reviens pas que ce soit aussi cher .. Je sais pas comment ca leur fait pas mal au cul les gens qui ont des super grande terrasses de 100m² au moins :toothless :toothless :nervous: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
et si la boite est en train de couler ?
Le proprio doit accompagner les emmerdes ?
|
Ça fait 20 ans qu'on est locataires des lieux, on a plus que payé le coût du bâtiment qui tombe en ruine (réellement, un pan de mur a été mal construit et est désolidarisé du bâtiment, le proprio bouge pas), donc vu la situation, le fait de faciliter le départ d'un locataire dans la merde, c'est juste une question de compréhension. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
merci beaucoup !! Bon bah .. je crois que je vais passer par chasis Ier alors parceque :eek: c'est moitié prix par rapport à ces 80€/M² :nervous: j'en reviens pas que ce soit aussi cher .. Je sais pas comment ca leur fait pas mal au cul les gens qui ont des super grande terrasses de 100m² au moins :toothless :toothless :nervous: |
Disons qu'une terrasse de 30m² c'est la surface à plus ou moins 5m² que l'on rencontre dans 80% des cas, ensuite sur 100 terrasses tu en auras 20 qui vont recevoir un revêtement, les autres non.
D'ailleurs on passe notre temps à expliquer aux gens qui ont une cave ou un sous sol en dessous et qui pleurent en nous disant que de l'eau s'infiltre, que c'est parce qu'ils ont pas fait l'étanchéité dessus.
Dans ton cas je suis parti sur une terrasse avec rien en dessous, si il y avait eu une pièce c'est encore plus chère. Pour tout te dire on a exécuter ce type de travaux il y a 2 mois, 165€/m²! Et là actuellement j'ai un pavillon en construction c'est un vrai palace, et il y a une terrasse qui fait 70m², et je sais déjà à l'avance qu'il va vouloir l'étancher avec une pierre reconstituée, ça va faire mal le devis ce jour là!:D :thepirate
Bienvenue dans le bâtiment ma grande, bienvenue dans les affaires! :o :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai non il n'y a rien dessus, pas de cave ni rien .. On a qu'un grenier même pas trop accessible :toothless
en tout cas, merci de toutes ces précisions, c'est tjrs utile à savoir quand on se lance dans les prospections !! Je comprends aussi pourquoi pas mal de mes voisins ont fait leur trucs eux-même dans les jardins LOL
C'est vrai que quand t'es locataire d'appart tu réalises pas trop ce genre de truc. Normalement j'aimerai bien refaire la pelouse aussi mais là ... :nervous: je préfère partir en vacs avec mes parents (sont malades toussa toussa) et profiter d'eux plutôt que ca parte dans de la pelouse ;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
merci beaucoup !! Bon bah .. je crois que je vais passer par chasis Ier alors parceque :eek: c'est moitié prix par rapport à ces 80€/M² :nervous: j'en reviens pas que ce soit aussi cher .. Je sais pas comment ca leur fait pas mal au cul les gens qui ont des super grande terrasses de 100m² au moins :toothless :toothless :nervous: |
Enfin t'avais pas les carreaux chez l'enchanteur |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Eddy
Enfin t'avais pas les carreaux chez l'enchanteur |
celle-ci est plus facile que l'autre :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Je vous demande de vous arreter avec mes pseudos :toothless
@Ju ouais quels jours et vers quelle heure pour les coups de main ? Oublie pas que je suis geek aussi (donc pas trop habile de mes mains hors fap fap :toothless ). |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ça fait 20 ans qu'on est locataires des lieux, on a plus que payé le coût du bâtiment |
Fallait acheter alors !
Sinon a posteriori tout le monde est millionaire ! |
|
|
|
|