|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 696)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
bah en belgique tu peux payer tes courses avec, et ils rendent la monnaie dessus sans limite minimum donc je me fais pas mal de fric avec en fin de compte moi :p |
idem au luxembourg, régulièrement j'achètes mes bières & vodka avec :D
un collègue a même payé sa wii avec des TR :haha: :haha: :haha: |
|
|
| greg69 |
:stongue:
faudrait que je demande à micromania s'ils les prennent :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
jamais trop compris l'interet des tickets restau :
|
- si tu payes en tickets resto, qu'est-ce qui empêche de filer 1 ou 2 tickets et de compléter avec la CB ?? C'est ce que je peux faire au Monoprix, à la Coop, au Mc Do et à Pizza Hut
- si les boites filent des tickets resto, c'est pour que les employés MANGENT ! Ben ça paraît con, mais certains sauteraient les repas de midi sans tickets resto, par économie... oui, je connais des radins extrêmes. Et quelqu'un qui mange rien avant le soir "par manque de temps", ou "pour perdre du poids" est moins productif que quelqu'un qui mange 3 repas, même si c'est pas équilibré
- et puis certains restos de quartier (doner kebab pour pas les citer) rendent la monnaie sur les TR sans autorisation, sinon ça leur fait des clients en moins, et chez eux on peut même acheter des clopes ou de l'alcool fort avec
- la galère de janvier est pas sensée arriver si tu les écoules régulièrement, surtout que depuis 2009, pleins de nouvelles enseignes de supermarché les acceptent pour les achats bouffe, dans la limite de 2 tickets par passage en caisse
- ça incite les gens à partir en vacances en France s'ils veulent aller au resto en utilisant les TR, donc il y a un petit côté politique derrière je pense, et ça combat en partie le trafic dans les restos : un repas payé en TR est obligatoirement déclaré par le restaurateur s'il veut se faire rembourser.
En fait t'es jaloux parce que t'en as pas ?? :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| Gros + 1 avec mon compère Alsacien, mes tickets resto je suis super content de les avoir et ça permet de se faire des resto le week-end ou autres ! :) |
|
|
| greg69 |
et pan ! :D
t'as des actions chez chèque déjeuner ? :D |
|
|
| PyrofraG |
Joehell : je vois en fait qu'on ne va pas dans les mêmes boutiques soit parce qu'à Lannion je ne les ai pas (Pizza Hut) soit les kébabs auxquels je ne voue pas une passion extrême donc moi mes tickets restau ne s'écoulent pas comme des pe pains.
La limite de 2 en supermarché que sur des produits frais (salades/sandwich) ou conserve est abusé car tu n'atteins jamais le montant max de tes 2 TR quand tu fais tes courses tout seul...
Bref le TR est pratique quand tu peux l'utiliser comme des chèques :clown: :clown: |
|
|
| _IDS_ |
| Et est ce que je peux donner la définition médical de TR? :toothless |
|
|
| JoeHell |
Moi j'en ai pas (éducation nationale : aucun avantage), mais Florence en a. Et c'est vrai qu'avec ses tickets, ça nous suffit pour 2.
Quand je venais de me séparer et que j'avais la garde alternée de mon fils, j'étais content de payer les couches Pampers en tickets resto, c'est vraiment trop cher ces conneries ! Et là j'avais pas de mal à écouler mes tickets, à la Coop ou j'allais ils contrôlaient pas qu'on achetait de la bouffe pour le montant des TR :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
perso, ca m'arrivait quand même souvent de me planter de modèle ou de marque (à force de cocher par habitude etc l'erreur vient vite) de caisse et comme la flemme de faire annuler le PV bah je préférais le mettre comme ça moins de boulot pour moi et une chance de contestation pour le mec |
o.O t'as bossé comme contractuelle...?
me disais bien que je ne connaissais pas bien certains du forum... :eyes:
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Gros + 1 avec mon compère Alsacien, mes tickets resto je suis super content de les avoir et ça permet de se faire des resto le week-end ou autres ! :) |
yep, et ils seraient pas particulièrement élevés quand on travaille dans une banque aussi ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
La limite de 2 en supermarché que sur des produits frais (salades/sandwich) ou conserve est abusé car tu n'atteins jamais le montant max de tes 2 TR quand tu fais tes courses tout seul... |
pourquoi, ils font 25€ tes TR ? :D
les miens c'est 8€, ça sert pour les pizzas dégueux, les matchs de foot et daniela
@IDS : vas y balance :D
edit : non c'est bon j'ai deviné :D |
|
|
| Defcon_7 |
| 8€ aussi mes tickets resto ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
et daniela
|
ah elle prend aussi les ticket resto Daniela ?
c'est bien ça
les autres prenez en de la graine ! les bagues, les voitures blablabla..gnagna
Daniela : les ticket resto ! ça c'est une femme bien |
|
|
|
|