|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 626)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
@anne : bah tu sais, autant j'suis la première à critiquer les médecins incompétents ou abrutis et imbus d'eux-mêmes (et dieu sait qu'il y en a ...) autant ... là, je compatis avec Marco, des patients, y a une palanquée de blaireaux.
En fait, comme dans la vie de tous les jours quoi, y a des gens / médécins / patients bien ... et y a les autres quoi :toothless
Après, chacun a le droit de souffler qd quelqu'un le gonfle au travail ... perso qd je faisais ASVP, faut voir les noms d'oiseaux par lesquels j'pouvais appeler certains contrevenants en 'off'... ca ne m'a pourtant JAMAIS empechée de faire bien mon travail, d'être même plutôt conciliante et ce, tjrs dans la courtoisie absolue, même qd tu te fais cracher dessus ! |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by anne348
En effet quand je vois un médecin qui parle comme ça de ses patients, je me dis qu'il a besoin de vacances... ou de changer de voie :nervous: |
non mais je t'assure que j'ai de très bon rapport avec mes patients, quand j'ai quité le rééduc, j'ai reçu plein de mots de remerciements, des cadeaux, et je continue d'en recevoir.
Quand je recroise des patients, c'est toujours avec plaisir qu'ils me revoie. Hier j'ai revu une patiente originaire d'Aurillac qui veut m'inviter à diner si je passe dans le coin. Je t'assure je suis humain, j'ai un bon contact. Mais je supporte pas les gens qui sont pas conscient de la chance qu'ils ont et qui nous font chier!!! |
|
|
| Defcon_7 |
| Bah moi je me suis bien fait traiter de raciste ce matin car j'ai réfusé un retrait de 3.000 euros à un client :clown: |
|
|
| JoeHell |
La patate !!!!
Je viens de réparer la DS que j'avais grillée en branchant la batterie à l'envers :cool:
En fait c'était plus chaud que prévu le remplacement des fusibles, c'est minuscule ! Donc j'ai fait la technique barbare que je regretterai peut-être un jour : des ponts à la place des fusibles :toothless
Bref, s'il y a une prochaine panne électrique, la carte mère grillera définitivement. Mais je suis optimiste, je devrais être assez vigilant pour ne plus brancher la batterie à l'envers (débilité qu'on ne peut faire qu'une fois la coque de la console enlevée).
Maintenant j'attends mon nouvel écran noname de Hong-Kong, et je serai vraiment passé dé 1 DS sans écran tactile à 2 DS qui fonctionnent à 100% pour 60€. C'est pas l'affaire de l'année mais ça fait plaisir de réparer soi-même ces miniatures. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
apowalllllllllllllllllllllllll
les verre ne verre ca fait mal au dents:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Maintenant j'attends mon nouvel écran noname de Hong-Kong, et je serai vraiment passé dé 1 DS sans écran tactile à 2 DS qui fonctionnent à 100% pour 60€. C'est pas l'affaire de l'année mais ça fait plaisir de réparer soi-même ces miniatures. |
J'avoue que ça fait plaisir ^^
Tu n'as pas refait les circuits à coup de crayon à papier non plus??? Mmoi j'avais fait ça la seule fois où je me suis lancé dans la réparation d'un tél portable et j'avais niqué une patte d'une nappe et la mine de carbone bah ça conduit bien :clown: (bon après mon tél était oxydé donc ça n'a pas servit à grand chose :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| on tourne a la badoit avc anne on a l'estomac bien brassé ^^ Matinée difficile mais soirée de fou furieux, merci a ju et nadia pr la before (Ein Zwei POLIZEI rofl) et a Jeff Milf qui ns a désintégré le cerveau :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| on tourne a la badoit avc anne on a l'estomac bien brassé ^^ Matinée difficile mais soirée de fou furieux, merci a ju et nadia pr la before (Ein Zwei POLIZEI rofl) et a Jeff Milf qui ns a désintégré le cerveau :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| ponsshin |
TROP CONTENT.
Je viens d'être retenu à Coventry à côté de Birmingham!
A MOI L'ANGLETERRE!!
Je pars étudier aux UK des Septembre;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by ponsshin
TROP CONTENT.
Je viens d'être retenu à Coventry à côté de Birmingham!
A MOI L'ANGLETERRE!!
Je pars étudier aux UK des Septembre;) |
Clap clap
Congratulation dude :)
Tu nous inviteras ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Clap clap
Congratulation dude :)
Tu nous inviteras ? |
Bien sur. Vous êtes tous les bienvenus;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ponsshin
TROP CONTENT.
Je viens d'être retenu à Coventry à côté de Birmingham!
A MOI L'ANGLETERRE!!
Je pars étudier aux UK des Septembre;) |
C'est génial que tu aies été retenu, tu vas vivre une expérience unique !!!
En plus si t'es pas trop loin de Birmingham tu vas aller tous les vendredi à l'Air :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Quelques tips :
www.megabus.co.uk et www.megatrain.co.uk pour voyager à pas trop cher vers Londres ^^ |
|
|
|
|