|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Dans tous les cas ma décision est prise, je vais sur Bruxelles. Y a personne qui m'en empêchera. |
attention... ça va chier !!! :tongue2
Tata Anne va pas s'en laisser compter, non mais oh!!! :stongue: :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
attention... ça va chier !!! :tongue2
Tata Anne va pas s'en laisser compter, non mais oh!!! :stongue: :D |
:p
Tata Anne, arf ! |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by anne348
:p
Tata Anne, arf ! |
Vas y fonce Tata Anne !!!
Bon mes acs sont entrain de s'estomper...le chemin des platines se retrassent tout doucement. Gardons espoir !! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Bon mes acs sont entrain de s'estomper...le chemin des platines se retrassent tout doucement. |
Good news!! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
:p
Tata Anne, arf ! |
ben quoi...? c'est amical.
tu voudrais pas que je dise Anne chérie non plus...? :stongue: :p
et t'es tata, non ? ;)
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Bon mes acs sont entrain de s'estomper...le chemin des platines se retrassent tout doucement. Gardons espoir !! |
ACS ? késako ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben quoi...? c'est amical.
tu voudrais pas que je dise Anne chérie non plus...? :stongue: :p |
LOL!! non c bon :p
Ca m'a fait rire parce que c'est pas la première fois qu'on m'appelle comme ça
| quote: | | et t'es tata, non ? ;) |
pas encore, dans 5 mois ;) |
|
|
| oxy |
Recherche de boulot powaaaaa :p
L'Ecureuil vient de m'appeler pour un entretien :D |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben quoi...? c'est amical.
tu voudrais pas que je dise Anne chérie non plus...? :stongue: :p
et t'es tata, non ? ;)
ACS ? késako ? |
ACCOUPHENES |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
ACCOUPHENES |
C'est pas parce qu'ils baissent chez toi que t'es obligé de crier :) |
|
|
| Cyber |
comment je suis turbo stress :eyespop:
jamais eu ça, mais là c'est la premiere fois que je vais directement chez le PDG d'une des plus grande marque de montre suisse pour lui installer un soft qu'on a developpé :eek:
si je me loupe je veux meme pas envisager ce qu'il pourrait se produire :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Cyber
comment je suis turbo stress :eyespop:
jamais eu ça, mais là c'est la premiere fois que je vais directement chez le PDG d'une des plus grande marque de montre suisse pour lui installer un soft qu'on a developpé :eek:
si je me loupe je veux meme pas envisager ce qu'il pourrait se produire :wtf: |
il pourrait t'étrangler sur place et te jeter dans le Tarn :eek: :eek: :nervous: :nervous: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by d&b
il pourrait t'étrangler sur place et te jeter dans le Tarn :eek: :eek: :nervous: :nervous: |
oué surtout que le Tarn il a une vieille couleur marron-rouge ces temps-ci :toothless :D |
|
|
|
|