|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 781)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| si c'est ce que je pense le colis de chine, guète les plantes de tes voisins, celui qui a une orchidée de 3 mètres sera alors fort suspect :clown: |
|
|
| JoeHell |
C'est bon, j'ai eu le colis :)
J'avais demandé un changement d'adresse au site alors que le colis venait de partir, ils m'ont répondu qu'ils allaient essayer de changer l'adresse en contactant la poste locale, mais pour moi c'était mort.
Et en fait ça avait marché, le colis a été livré au boulot : des peluches Nintendo et des linkers DS, rien de ce que tu soupçonnais greg :toothless |
|
|
| Thib' |
Jo je serais toi je ferais une réclamation simple :
va au guichet ou contacte le bureau qui distribue tes colis :
"je suis xxx, j'habite xxx (hop ils identifient la tournée), ca fait plusieurs fois que le facteur file le colis au voisin ou le laisse dépasser de la BAL, j'EXIGE qu'ils soient dorénavant avisés si je ne suis pas là"
Si ils refusent, tu peux arguer du fait que le facteur le donne à un tiers qui n'a aucune procuration pour toi, et là ca engage leur responsabilité ;) |
|
|
| d&b |
samedi je suis passé 10 mins dans un petit festival de ragga dub & cie vers chez moi.
sous un petit chapiteau y'avait un dj, j'imagine connu dans le milieu.
fin d'un titre et là le dj fait "ouai c'était trop bien, on le remet !!" et tout le monde "ouaiiii!!"
et le type coupe le titre et le remet...
c'est beau un dj |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est beau un dj paysan |
FYP :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
sous un petit chapiteau y'avait un dj, j'imagine connu dans le milieu.
fin d'un titre et là le dj fait "ouai c'était trop bien, on le remet !!" et tout le monde "ouaiiii!!"
|
Moi ça me choque pas en free avec 3 grammes dans chaque narines, tout passe nickel, et même les génériques de dessins animés, j'ai déjà entendu ça au petit matin et tout les survivants étaient à fond dessus :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
sous un petit chapiteau y'avait un dj, j'imagine connu dans le milieu.
fin d'un titre et là le dj fait "ouai c'était trop bien, on le remet !!" et tout le monde "ouaiiii!!"
et le type coupe le titre et le remet...
|
:stongue: |
|
|
| Tonton John |
| est-ce que quelqu'un sait combien de temps restent les gamma GT ? nan parce que j'ai visite médicale dans 2 semaines et avec les caisses à répétition, je me demande... |
|
|
| matviscafcb |
| J'avait arrêté 1 mois et demi avant ma prise de sang pour le permis |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
est-ce que quelqu'un sait combien de temps restent les gamma GT ? nan parce que j'ai visite médicale dans 2 semaines et avec les caisses à répétition, je me demande... |
Un ami que tu connais bien etait en dessous du seuil pour son repassage de permis donc peu d inquietude.
Apres ca depend des gens son frere qui buvait moins était limite.
Calme un peu sur une semaine et hop :D a part si tu bois 1L par jour ca monte peu |
|
|
| Defcon_7 |
Yesss !!!! :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
J'ai été augmenté ! Tournée générale ! :toothless :clown: :toocool: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'avait arrêté 1 mois et demi avant ma prise de sang pour le permis |
Deja entendu ça un soir à Gaillon :o |
|
|
|
|