|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 881)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
ça y est j'ai investi dans le Pont que je vais emmener au Vietnam :toocool:
on part mercredi et 21h plus tard on se met des mines au pont de l'autre coté de la terre :gsmile: |
Si tu vas au Vietnam, en plus de la classique (et incroyable) baie d'Halong, fais-toi un village de la vallée de Sapa, j'en reviens, c'est un voyage à chambouler sa vision du monde. |
|
|
| low-R |
| Départ cette nuit pour 10 jours en Bretagne chez ma mère. Ca va nous faire du bien à tout les 4 ! |
|
|
| matviscafcb |
| FFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUU :( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Si tu vas au Vietnam, en plus de la classique (et incroyable) baie d'Halong, fais-toi un village de la vallée de Sapa, j'en reviens, c'est un voyage à chambouler sa vision du monde. |
ben on va pas faire la baie d'Halong, Tam habite tout au sud à 3km du cambodge et on va faire d'autre site (me demandez pas les noms elle me les a dit en Vietnamien)
pour les village t'inquiete elle vient d'un ptit village et je serai le premier avec des yeux bleu à y aller |
|
|
| greg69 |
| tu me raconteras la bouffe, ça doit être intéressant là bas :tongue2 |
|
|
| TonyParis |
| je me souviens d'un combo 5 viandes dont croco et serpent :) |
|
|
| greg69 |
| ah ouais pas mal en effet :D |
|
|
| d&b |
| ben ils mangent du chien, des souris des champs, des serpents, des oeufs couvés ... |
|
|
| birante |
| et des mecs aux yeux bleus :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
et des mecs aux yeux bleus :o |
THIS !
Viens plutot a mon anniv André, chez moi tu crains rien on va encore pas manger du week end :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
et des mecs aux yeux bleus :o |
fais boire du pont au chef du village, apres tu seras considéré comme un dieu personne viendra te faire chier ^^ |
|
|
| birante |
| au taf, grosse glande du coup je suis en train de chercher toute idée la plus mongole qu'elle soit pour fêter dignement l'anniv du Mat ce weekend :toothless |
|
|
|
|