| Kartman |
Ca roule et ca m a couté le prix d'un iPhone. Pis pour mettre le velo c est le top.
Y a pire je pourrai etre parisien et devoir prendre le métro :o
Maxx> y a ptet eu dans le vos derniers achats aussi mais bon je voulais pas non plus expliquer les pourquoi du comment (voiture du grand pere, peu de km, retappée par un pote qui touche en mecanique et voila). C'est pour aller au boulot et ca me permet de vendre sereinement l'actuelle et plutard d acheter sereinement la remplacante :) |
|
|