|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 433)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
ça m'a tout l'air d'une intoxication alimentaire ton truc, tu sais le fait que les courgettes viennent du jardin n'est pas forcément un gage de qualité. Un chat ou un oiseau ont très bien pu les contaminé. Certaines bactérie sont très résistantes.
Ou alors peut etre que t'as vodka était "frelaté" et qu'elle contenait trop de methanol.
Dans ce cas là tu connais le traitement: boire de la vodka (et de qualité cette fois!!)
vous vous souvenez de l'australien qui avait tenté de se suicidé à l'alcool à bruler? les medecins l'avaient sauvé en lui administrant de la vodka pure par une sonde nasogastrique!!):cool: :cool (l'alcool et le methanol rentre en concurrence dans le métabolisme enzymatique de l'alcool déshydrogénase) |
|
|
| Tonton John |
| Je constate que Anne devient raisonnable avec l'âge, ça doit être l'approche de la quarantaine qui fait voir à Anne que la vie est très importante au delà et qu'il faut pas se bousiller après un certain âge. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Je constate que Anne devient raisonnable avec l'âge, ça doit être l'approche de la quarantaine qui fait voir à Anne que la vie est très importante au delà et qu'il faut pas se bousiller après un certain âge. |
Toi, même quand t'essaie d'être drôle, t'es lourd :rolleyes:
ah t'essayais pas d'être drôle peut être? :conf: |
|
|
| Tonton John |
| Réputation de merde à tenir oblige |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
wtf, tu cultives des courgettes ? :stongue: :stongue: :stongue: |
Ptin on en apprend tous les jours :stongue:
Beh sinon bon humeur, il fait beau, ce soir j'me casse en Allemagne, samedi Loveparade et après after party avec Armin et PVD ;)
Ah pis j'vais ptet venir à la Tomorrowland en fait ;) :D |
|
|
| matviscafcb |
 |
|
|
| d&b |
hé bon nan mais j'ai pas failli crever non plus hein, juste que mon verre de vodka avait un goût de chiottes, j'ai du remettre du jus d'orange pour pouvoir le boire, c'est tout. ça arrive même aux meilleurs de devoir remettre un peu de jus dans sa vodka.
par contre samedi chez une collegue (E toujours, j'ai que ça des collèguEs :toothless ) j'ai vu quelqu'un faire des putains de doses c'était le bonheur :clown:
en gros un truc léger c'est les 2/3 du verre :tongue3 :toothless
sinon non je ne cultive pas de courgettes, ce sont mes parents qui en cultivent, moi leur seul truc que je fasse pousser dans mon jardin c'est du désherbant :p
ah et j'aime pas trop qu'on m'accuse de boire de la vodka de piètre qualité, c'était de l'absolut comme très souvent ! :whip: :toothless :toothless
z'avez de la chance que je revois ma ptite Jo demain, sinon j'aurais pu être de mauvaise humeur :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ça arrive même aux meilleurs de devoir remettre un peu de jus dans sa vodka.
|
Non. C'est que tu ne fais pas partie des meilleurs.
| quote: | Originally posted by d&b
ah et j'aime pas trop qu'on m'accuse de boire de la vodka de piètre qualité, c'était de l'absolut comme très souvent ! :whip: :toothless :toothless
|
Le très souvent fait peur en fait. C'est quoi les autres fois alors ? |
|
|
| matviscafcb |
"les meilleurs" sa veut bien dire ce que sa veut dire
l'elite, la creme de la creme
:tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Le très souvent fait peur en fait. C'est quoi les autres fois alors ? |
le très souvent ça veut pas dire régulièrement.
ça veut dire que 70% de la vodka que je consomme c'est de l'absolut.
le reste c'est de la Zubrowka, de la smirnoff, de l'eristoff, ou de la Wyborowa. voila c'est tout :D
faut faire attention à nos constructions de phrase ici dis donc :p
c'est comme un pote il parle couramment Anglais. il le parle souvent mais aussi mal que Stan quoi :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
le très souvent ça veut pas dire régulièrement.
ça veut dire que 70% de la vodka que je consomme c'est de l'absolut.
le reste c'est de la Zubrowka, de la smirnoff, de l'eristoff, ou de la Wyborowa. voila c'est tout :D
faut faire attention à nos constructions de phrase ici dis donc :p
c'est comme un pote il parle couramment Anglais. il le parle souvent mais aussi mal que Stan quoi :toothless |
C'est un bon alors !! :disbelief |
|
|
| vic7orius |
| Sortir avec Awbare en semaine c'est mal, surtout si on se lève dans 4h et qu'on taff derrière :confused: |
|
|
|
|