|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 487)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
(j'suis trop dég car le 24 octobre je fêtais mon anniv + mon status Ingénieur au Queen en théorie enfin bon...) |
pas grave on l'acceptera qd mm ta bouteille de champ' aux Bains le 03/10 :cool: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
pas grave on l'acceptera qd mm ta bouteille de champ' aux Bains le 03/10 :cool: |
je ne peux pas venir ... :( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
je ne peux pas venir ... :( |
connard. dégage. tu pues.
:nervous: :happy2: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Insigma
pas grave on l'acceptera qd mm ta bouteille de champ' aux Bains le 03/10 :cool: |
Au pire y aura la mienne vu que c'est le mien d'anniv :happy2: |
|
|
| Insigma |
Ca va pas être un peu la fête cette soirée ?
Bon faut prendre les choses en main. B4, soirée et tout le chantier. On se fait la grosse B4 des familles. A partir de 19h pour ceux qui peuvent, avec Dj List et tout le bourdayl ?
(oh tiens à ce propos : paysan de la Défense, j'ai 2 CDs à toi chez moi ! et Pez, j'ai tjs ton casque- mais il me dérange pas :stongue: ) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ca va pas être un peu la fête cette soirée ?
Bon faut prendre les choses en main. B4, soirée et tout le chantier. On se fait la grosse B4 des familles. A partir de 19h pour ceux qui peuvent, avec Dj List et tout le bourdayl ?
(oh tiens à ce propos : paysan de la Défense, j'ai 2 CDs à toi chez moi ! et Pez, j'ai tjs ton casque- mais il me dérange pas :stongue: ) |
Ah bon t'as 2 cd à moi? :conf: à moins qu'il n'y ait un autre paysan à la défense!
Sinon pour la b4 à partir de 19h no problemo et ajoute-moi à la dj list :D , mais bon c'est mieux de faire ça dans le thread approprié, non? :p |
|
|
| PEZ68 |
Ah ouai le casque :clown:
Bon ben ça dépend, j'ai pas spécialement prévu de venir le 3 surtout que je vais à Hasselt le lendemain et je préfère être en pleine forme. Ou sinon je fais juste la before qui s'annonce pas mal :D et je le récuupère en partant.
Ou sinon ça attendra ... Je veux dire , je suis plus à 1 semaine près. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ou sinon ça attendra ... Je veux dire , je suis plus à 1 semaine près. |
Tu m'étonnes :stongue: :stongue: :stongue:
Remarque depuis que tu l'as laissé, j'ai dû mixer 2x 1h alors bon je l'use pas des masses quoi... M'en vais revendre tout ça moi que ça va pas être long tiens. :rolleyes: :( |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
M'en vais revendre tout ça moi que ça va pas être long tiens. :rolleyes: :( |
:eek: :eek: :nervous: :nervous:
Pas les vinyles quand même!! :sadgreen: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Insigma
A partir de 19h |
Put*** mais quand j'vais débarquer à 23h avec Chasis, vous allez tous être raides c'est ça le concept ?
@Chasis: Apporte le bibi sur la ligne porte d'Orléan :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Taa
Put*** mais quand j'vais débarquer à 23h avec Chasis, vous allez tous être raides c'est ça le concept ?
@Chasis: Apporte le bibi sur la ligne porte d'Orléan :p |
C'est prévu :toothless
La derniere fois que je suis arrivé tard en B4, j'ai tellement voulu rattraper la mouvement que j'étais en bad apres, alors qu'un ptit biberon qui descend gentiment avant de rejoindre les troupes , ca va le faire :toothless |
|
|
|
|