|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 162)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
:eyes: :eyes: :eyes:
quel tombeur çui là :D
c'était même pas miss bikini? |
t'as du mal à suivre ? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
t'as du mal à suivre ? :stongue: :stongue: :stongue: |
carrément :tongue2
vous pas? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
c'était même pas miss bikini? |
bah non, pis là elle est en béquilles :stongue: :stongue: :stongue:
Putain par contre jsuis encore tout ravagé du cerveau et du bide, et dire que je remets ca dans moins de 2 heures
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
bah non, pis là elle est en béquilles :stongue: :stongue: :stongue:
|
ouais ben du coup j'en connais une autre qui se retrouve en béquille...:toothless :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouais ben du coup j'en connais une autre qui se retrouve en béquille...:toothless :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Tu n'es qu'un pauvre bouyak, paysan va! :stongue: |
|
|
| Cyber |
Degouté, j'aurais jamais du oublier la creme solaire, j'ai la gueule en feu :whip:
le ski en plein soleil c'est le mal :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Cyber
Degouté, j'aurais jamais du oublier la creme solaire, j'ai la gueule en feu :whip:
le ski en plein soleil c'est le mal :D |
dis, c'est pas un peu le bordel chez toi? :toothless :wtf: |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by anne348
dis, c'est pas un peu le bordel chez toi? :toothless :wtf: |
ouais madame est de garde ce soir en trauma, et j'ai la flemme de repasser après 8h sur les pistes :D |
|
|
| low-R |
| au moins t'as la bouteille de pastis pas loin :haha: |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by low-R
au moins t'as la bouteille de pastis pas loin :haha: |
reste plus que 4L environ dedans :( |
|
|
| Nightflowers |
Peacefull et acide à la fois, l'esprit ouvert mais cinglant.
En fait un massage serait le bienvenu.
Ma pensée du jour au passage suite à un sujet sur un forum ou une charmante demoiselle proposait de se vendre aux enchères :
| quote: | Je vais épouser une boite à musique, c'est décidé.
C'est moins cher et quand elle te casse trop les couilles suffit de la fermer. |
|
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Cyber
Degouté, j'aurais jamais du oublier la creme solaire, j'ai la gueule en feu :whip:
....
le ski en plein soleil c'est le mal :D |
c'est quoi ta centrale vapeur ? |
|
|
|
|