|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 168)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
:stongue: :stongue: :stongue:
allez dans les rayons là zouuuuuuuuuuu :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
nan mais le pire c'est que, selon les rumeurs, je passe pour etre un étudiant sérieux (bons résultats, présente bien), voir même un peu coincé...
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!!!
:stongue: :haha: :haha: :D :D :D |
|
|
| severnayaprods |
Ne fous foutez pas de ma gueule ach, il fut un temps ou ch'étais machor de promo
:disbelief :toothless :clown: |
|
|
| Kartman |
:D
Première fois que je peux constater que les messages hors ligne fonctionnent sur msn on m'a parlé durant la nuit :D :D
| quote: | | j'en profite dès maintenant pour te dire que je prèfère qu'on reporte le coup à boire à un autre jour, cette semaine c'est un peu chaud les journée qd même.... |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Sinon la neige c'est beau c'est cool :wtf: |
|
|
| fnacsilver |
| Bordel, j'ai une sacrée tete dans le cul lol |
|
|
| d-miurge |
| moi je suis un peu tristoune, un de mes profs est dans le coma après une vilaine chute.:( On devient certes pas intime mais après 2 ans y a du respect. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d-miurge
moi je suis un peu tristoune, un de mes profs est dans le coma après une vilaine chute.:( On devient certes pas intime mais après 2 ans y a du respect. |
Ca me rappelle quand j'etais en BTS notre prof de math était mort de je ne sais plus quel truc type crise cardiaque ou je ne sais quoi, et bon ça fou toujours un choc |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ca me rappelle quand j'etais en BTS notre prof de math était mort de je ne sais plus quel truc type crise cardiaque ou je ne sais quoi, et bon ça fou toujours un choc |
Pareil à l'IUT un admin réseau qui avait eu un problème cardiaque à 35 ans. Ca fait vraiment bizarre :( |
|
|
| d&b |
ah nous en terminal, c'etait juste notre prof (remplacant de la remplacante) d'anglais qui avait disparu.
et 15 jours apres on a su qu'il avait fait une overdose |
|
|
| JoeHell |
Puisqu'on en est aux ragots des profs morts, moi en 1ère année d'IUT, y'a notre prof d'éco qui est mort, chute à vélo, la tête contre le trottoir...
Moi j'étais très content et plein d'autres parce que c'était un gros connard qui notait sur une base de 8, donc mon 3 de moyenne a sauté, et je suis passé trop facilement en 2e année !!! Personne est allé à son enterrement :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Puisqu'on en est aux ragots des profs morts, moi en 1ère année d'IUT, y'a notre prof d'éco qui est mort, chute à vélo, la tête contre le trottoir...
Moi j'étais très content et plein d'autres parce que c'était un gros connard qui notait sur une base de 8, donc mon 3 de moyenne a sauté, et je suis passé trop facilement en 2e année !!! Personne est allé à son enterrement :toothless |
ptdr |
|
|
| maxxyme |
MySpace a été blacklisté par cette très chère cellule Internet du client pour laquelle je bosse, cellule qui contrôle très scrupuleusement l'utilisation des quotas internet.
A quand Tranceaddict... :rolleyes: |
|
|
|
|