|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 770)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Un peu secoué par le coup de téléphone à ma mère : ils connaissent un couple qui est presque plus proche d'eux que certaines personnes de notre famille, hier leur fils ainé de moins de 20 ans a voulu tester sa résistance face à une locomotive de TER200. 1 round d'une seconde gagnant pour la locomotive, avec fatality façon Shang Tsung.
Je le gardais en baby-sitting quand j'étais au collège, je suis pas vraiment effondré puisque je les connais plus vraiment depuis que j'habite à Strasbourg depuis 15 ans, mais c'est surtout de m'imaginer le truc avec mon fils dans 10 ans, ça file vraiment le cafard... |
|
|
| d&b |
| ah donc c'était à cause de lui le retard.. |
|
|
| JoeHell |
| Non, le retard chez toi j'ai vu aux infos qu'un automobiliste s'était retrouvé à rouler sur les rails à cause du brouillard ;) |
|
|
| greg69 |
je kiffe trop le google du jour :crazy:
ps : ça marche sur internet explorer, bien entendu :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
je kiffe trop le google du jour :crazy:
ps : ça marche sur internet explorer, bien entendu :o |
+1
sous Firefox aussi ;) |
|
|
| Insigma |
euh.. ca marche aussi sur FF, bien entendu :D
(t'es oublié un mot hein ? :clown: ) |
|
|
| JoeHell |
| Ça marche "pas complètement" sous IE il voulait dire, ou quelque chose comme ça : les boules font pas de zoom sous IE. |
|
|
| Kartman |
| Ah oui c est moisi sous IE :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
euh.. ca marche aussi sur FF, bien entendu :D
(t'es oublié un mot hein ? :clown: ) |
yep :toothless
je voulais dire ça marche pas (du tout) sous ie
tain j'arrête pas de faire joujou avec leur truc, z'ont intérêt à la virer, je perds en productivité là :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
yep :toothless
je voulais dire ça marche pas (du tout) sous ie |
ça dépend, si c'est le 6, pas étonnant... ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça dépend, si c'est le 6, pas étonnant... ;) |
Avec le 8 c etait pas top mais je pense que Google en joue comme ca ca fait parler d'android une fois de plus.
Gmail et tous leurs services ca marche partout, s'ils voulaient que leurs boules fonctionnent totalement pour la majorité des gens ils l'auraient fait :D
EDIT : c'est de chrome dont je voulait parler pas d'android :toothless |
|
|
|
|