|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 550)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Cool pour toi Laurent, c'est jamais évident la période chômage....
|
:conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon courage pour ton VAE, même si je suis de l'avis de Joehell ça ne sert à rien pour être contacté par une entreprise (malheureusement ...:whip: :whip: ) |
J'ai dis ça où moi ?
J'ai dit qu'où je bosse ils vont des VAE mais peut-être pas celle que Laurent veut.
Evidemment que ça sert les VAE, c'est reconnu officiellement : si tu valides un bac+2 en VAE, c'est comme si tu avais un vrai diplôme d'école bac+2, reconnu dans les administrations et partout ailleurs normalement. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Cool pour toi Laurent, c'est jamais évident la période chômage....
Bon courage pour ton VAE, même si je suis de l'avis de Joehell ça ne sert à rien pour être contacté par une entreprise (malheureusement ...:whip: :whip: ) |
il dit ça où ?? :conf: edit non rien
chez nous aussi c'est la teuf, ce matin 5 CDD qui finissaient, et ces connards de chez Omega qui nous prennent pour des cons et nous refusent nos bracelets pour des raisons bidons, ça devient chaud
edit : putain de TA qui m'affiche pas certains post aujourd'hui !!
edit 2 : les gars soyez sympa, achetez des montres cartier ou omega avec bracelet métalique, histoire de relander les ventes, parce que sarko il fait rien pour le marché de l'horlogerie de luxe :( |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
edit 2 : les gars soyez sympa, achetez des montres cartier ou omega avec bracelet métalique, histoire de relander les ventes, parce que sarko il fait rien pour le marché de l'horlogerie de luxe :( |
Combien le premier prix ? |
|
|
| d&b |
oh ben y'en a des pas chers hein
ça débute à 2500 je pense. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
oh ben y'en a des pas chers hein
ça débute à 2500 je pense. |
2500 francs suisses? Ca va encore ca fait que 1600 euros:toothless |
|
|
| d&b |
| ah nan euro tout de même, restons poli :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
oh ben y'en a des pas chers hein
ça débute à 2500 je pense. | :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| d&b |
ouai bon j'ai compris, je compte pas sur vous pour nous aider quoi.
bande de râpes, revenez me demander un service :mad: :whip:
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
T'as des reducs ?
parce que la Seamaster Planet Ocean :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
-90% et j'achete |
|
|
| maxxyme |
| d&b... lâché par Sarko et ses Rolex... :toothless :D |
|
|
| d&b |
oh ben Rolex ils doivent morfler un peu aussi, mais ça ils vont pas le dire et comme c'est pas possible de savoir combien de montres ils vendent ni rien du tout au niveau financier...
enfin ils ont de la marge, ils peuvent partir en vrille et faire tout pleins de conneries ça les chagrinera pas trop |
|
|
|
|