|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 80)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Je vais à Londres deux jours la semaine prochaine pour assister à un séminaire sur les djeun's. Jusque là tout va bien sauf que
Ma secrétaire m'a pris un aller-retour en avion... et là tout de suite, ça le fait carrément moins vu le contexte. Je flippe un peu :nervous: :nervous: :nervous: |
Ouais, pour apporter du GHB dans une bouteille c'est pas la bonne période ! |
|
|
| low-R |
Hier, j'écoutai dans la voiture "Delirium - Silence", mes filles étaient avec moi.
Ma fille fredonnait le morceau en même temps :gsmile: et elle me dit qu'elle aime bien cette musique.
J'suis en mode 'Papa happy' :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
Hier, j'écoutai dans la voiture "Delirium - Silence", mes filles étaient avec moi.
Ma fille fredonnait le morceau en même temps :gsmile: et elle me dit qu'elle aime bien cette musique.
J'suis en mode 'Papa happy' :D |
Alors ca je reve de pouvoir entendre ca de al bouche de mes gamins que je n'ai pas un jour...Ca a du etre géant pour toi sur le moment :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
Alors ca je reve de pouvoir entendre ca de al bouche de mes gamins que je n'ai pas un jour...Ca a du etre géant pour toi sur le moment :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
J'espere qu'elle ne vas pas pourrir ses oreilles avec l'Universale music. |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by low-R
J'espere qu'elle ne vas pas pourrir ses oreilles avec l'Universale music. |
formatage quand tu nous tiens |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by low-R
J'espere qu'elle ne vas pas pourrir ses oreilles avec l'Universale music. |
je dirais (sans prendre de ton méchant, Paix & Amour, mes amis ;)) que c'est un peu le rôle des parents de ne pas fourrer leurs mômes devant la télé et devant des ******* pareilles. :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je dirais (sans prendre de ton méchant, Paix & Amour, mes amis ;)) que c'est un peu le rôle des parents de ne pas fourrer leurs mômes devant la télé et devant des ******* pareilles. :o |
hmmm tu interdirai a ton gosse de mater la Star Ac ??
Non c'est la génération qui veut ca et l'influence de son entourage : quand tous tes potes ecoutent NRJ tu fais pareil bien entendu.
Après à chacun de former ses gouts. Ca vient avec le caractère et s'est surement influencé par l'éducation des parents qui ne doit pas etre basée sur des interdictions (a ce niveau biensur) ni par des dénigrations.
Moi a une époque quand un +de 30 ans me disait : c'est de la merde ca je comprend pas que ca existe, et bah... je foncais droit dedans.
Surement une espèce de volonté de montrer qu'on a ses gouts, ses opinions et ses choix. |
|
|
| low-R |
Flo, grand sage toi devenir :D
N'empeche que ma fille ecoute peut etre de la trance mais elle écoute aussi Nadya, Illona etc... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi a une époque quand un +de 30 ans me disait : c'est de la merde ca je comprend pas que ca existe, et bah... je foncais droit dedans.
Surement une espèce de volonté de montrer qu'on a ses gouts, ses opinions et ses choix. |
Ouais ca s'appelle l'adolescence :D
Normalement on s'oppose systematiquement aux gouts et aux interdictions des parents
arf les claviers anglais c'est la galere, je vais etre breve moi aujourd'hui... ct pour vous faire un ptit coucou de London ;) |
|
|
| Mmanu |
| quote: |
arf les claviers anglais c'est la galere, je vais etre breve moi aujourd'hui... ct pour vous faire un ptit coucou de London ;) |
Aaah, quelqu'un en mesure de comprendre ma misere.. Les claviers anglais. Y peuvent rien faire comme tout le monde, hein, hein, HEIN ?... Compter en pouces, en pieds, en Pintes ( bon, ca, d'accord c'est rigolo, surtout avec la biere), rouler a gauche avec le volant a droite, aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhh:whip:
Sinon c'est cool:D
Bonjour de Folkestone.. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Hier, j'écoutai dans la voiture "Delirium - Silence", mes filles étaient avec moi.
|
Moi c'était dans un domaine différent :
je passe devant une affiche de la Nintendo DS avec mon fils, y'avait Mario et Wario en grand dessus. Mon fils dit naïvement : "on peut aussi jouer comme ça ?"
Une fois à la maison, je me voyais pas motivé pour brancher le X-Arcade sur le PC, puis installer un émulateur SNES et fouiller dans les CD de vieilles roms pour retrouver un Mario.
Et là j'ai eu un petit souvenir d'un sachet posé sur mon armoire depuis presque 2 ans : ma SNES !
C'est vite déballé, vite branché, et hop, Super Mario World !
Il a joué 1h, évidemment les premières parties avec une manette c'est pas évident, surtout que la manette est un peu grande pour sa main de 4 ans 1/2, mais bon, il s'éclatait, et quand j'ai voulu lui montrer un peu juste le premier stage, il sautait comme un débile et essayait de m'arracher la manette des mains pour rejouer. Ca promet pour le futur ! |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by anne348
Ouais ca s'appelle l'adolescence :D
Normalement on s'oppose systematiquement aux gouts et aux interdictions des parents
arf les claviers anglais c'est la galere, je vais etre breve moi aujourd'hui... ct pour vous faire un ptit coucou de London ;) |
tu es à londres aussi ? dla balle, tu va clubber bientot ? =)
je suis a marble arche :) |
|
|
|
|