|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 390)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
Uhuh, la forme : semaine en vacs chez les parents et là, j'me la joue Bricol'Girl (en maillot de bain plz, malgré unez ing otite !! :D )
| quote: | Originally posted by Insigma
cf. les 2 petites lignes ajoutées ds ma sig... :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue2 |
Arg, veinard !!! tu iras aussi au festival popsicle ou juste au ruby skye ? Graaa j't'envie ... j'ai des amis qui vont au deux, ca va être assez dément. (ptit HS mais, t'a réussi à toper des billets d'avion pr combien ? car j'devrais y aller mais bon short short en time, j'verrai pr septembre) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Arg, veinard !!! tu iras aussi au festival popsicle ou juste au ruby skye ? Graaa j't'envie ... j'ai des amis qui vont au deux, ca va être assez dément. (ptit HS mais, t'a réussi à toper des billets d'avion pr combien ? car j'devrais y aller mais bon short short en time, j'verrai pr septembre) |
Paris Minnéapolis via Détroit A/R avec assurances : 530€ |
|
|
| tonks |
c la folie aujourd'hui..
je marche dans la rue, j'ecoute de la trance dans mon ipod et qd jvois tout ces jolies pe cul.. je deviens dingue... fracture de l'iris assuré mais c que du bonheur.
^^:cool: :cool: :cool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
Paris Minnéapolis via Détroit A/R avec assurances : 530€ | ok merci. Pas cher, faudra que tu me dise la compagnie, l'mois dernier Paris / MN c'est 700€ -_-" ! Et MN / SF, tu prends un vol intérieur ? C'était pas moins cher de faire direct Paris - SF ? La dernière fois que j'ai matté (début mars) c'était moins cher.. (j'ai besoin de séjourner kkes jours également à MN lol au pire avec mon ami, on ferai mn / sf en voiture s'il a ses vacances) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by tonks
c la folie aujourd'hui..
je marche dans la rue, j'ecoute de la tranc dans mon ipod et qd jvois tout ces ptit jolie cul.. je deviens dingue... fracture de l'iris assuré mais c que du bonheur.
^^:cool: :cool: :cool: |
Ca c'est Lille l'été mon ami :p
Vieux-lille, rue Nationale et rue de Béthune, plein de putafranges, de petites biatches et de pe culs qui bringueballent partout
J'aime cette ville putain
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by tonks
c la folie aujourd'hui..
je marche dans la rue, j'ecoute de la trance dans mon cul et qd jvois tout ces jolies pe ipods.. je deviens dingue... fracture de l'iris assuré mais c que du bonheur.
^^:cool: :cool: :cool: |
:eyes: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ok merci. Pas cher, faudra que tu me dise la compagnie, l'mois dernier Paris / MN c'est 700€ -_-" ! Et MN / SF, tu prends un vol intérieur ? C'était pas moins cher de faire direct Paris - SF ? La dernière fois que j'ai matté (début mars) c'était moins cher.. (j'ai besoin de séjourner kkes jours également à MN lol au pire avec mon ami, on ferai mn / sf en voiture s'il a ses vacances) |
ah oui je t'ai pas dit.. mes billets, je les ai depuis Octobre :D :D :toothless :p
Et ensuite on fait 3 semaines de voiture avec un TA, Romain, qui poste plus bcp d'ailleurs :eek: et 2 potes à lui rencontrés sur place. ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ca c'est Lille l'été mon ami :p
Vieux-lille, rue Nationale et rue de Béthune, plein de putafranges, de petites biatches et de pe culs qui bringueballent partout
J'aime cette ville putain
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:toothless |
:D A maisons laffite c'est la meme, c'est la banlieu chic du 78 avec que des ptites fashionitas bien roulées :D par contre mentalité de conne :p |
|
|
| tracid |
j'étais à SF, y a un peu plus deux semaines,
On a vu Sander Van dorm au Ruby Skye,
la boite est vraiment sympa au niveau de la déco, elle n'a presque rien à envier aux clubs de miami, c'est dire donc,
le son est super bon, tu peux chopper des places sur le site. Et c'est super facile pour rentrer, meme avec 3g dans chaque bras! ( testé et approuvé :p )
le ruby skye c'est un peu le temple de la trance à SF, à l'entrée t'as des affiches avec tous les futurs bookings, c'est assez impressionnant!
par contre le gros point noir c'est la clientèle qui est vraiment à chier! rarement vu ça! enfin c'est vraiment différent de la floride on va dire :D (j'ai pas l'habitude d'etre entouré de miafieuseux chinois qd je vais dans un club :haha: , mais bonc'est vrai qu'il n' y a pas de chinatown à miami )
Et là aussi ils ne servent plus d'alcool apres deux heures! :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah oui je t'ai pas dit.. mes billets, je les ai depuis Octobre :D :D :toothless :p
Et ensuite on fait 3 semaines de voiture avec un TA, Romain, qui poste plus bcp d'ailleurs :eek: et 2 potes à lui rencontrés sur place. ;) | HA ... ok, ca explique tout lol mes potes pr la TA avaient acheté leurs places MN / Paris A/R en décembre pour 500€ chacun -_-".
En tout cas, tu va faire LE voyage que j'veux faire depuis de smois ( et que jme prévois pr petre septembre lol) j'te dis pas d'en profiter :p ramène nous pleins de tophs
---
Suite de humeur :
le ponçage ( pas sûre de l'ortho) CA CRAINT DU BOUDINNNNNNN |
|
|
| PEZ68 |
En week-end
+
Nadal qui a perdu
+
Urban Foot ce soir
> :D :D :D :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Suite de humeur :
le ponçage ( pas sûre de l'ortho) CA CRAINT DU BOUDINNNNNNN |
hu ? :conf: |
|
|
|
|