|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 760)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Chacun son truc, toi tu prends pas de bain avec tes canettes? :conf: |
ah si ! grande spécialité ça, la bière à la mer, j'adore :D |
|
|
| matviscafcb |
Petit coucou en direct de la piscine. Enorme Cocoon hier, gros debut de soiree Lorber qui tape sec et Vath a envoye nikel quand il a repris ! Carola et Loco Dice ont eux retourne la terasse c'etait oufissime . Seul point noir l
e monde c'est beaucoup trop... Ce soir c'est Cox, Josh Wink et Green Velvet a priori en solo mes camarades commencent a avoir du mal a me suivre (o rly^^) |
|
|
| birante |
là c'est la pleine saison, l'année dernière j'y étais en Septembre, cette année j'avais pas le choix mais si j'y retourne l'année prochaine je pense refaire Septembre, bilan après les vacs :D
bientot!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
là c'est la pleine saison, l'année dernière j'y étais en Septembre, cette année j'avais pas le choix mais si j'y retourne l'année prochaine je pense refaire Septembre, bilan après les vacs :D
bientot!!!!!!!!!!!! |
Yesss dans 10 jours c'est à notre tour :D :cool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Petit coucou en direct de la piscine. Enorme Cocoon hier, gros debut de soiree Lorber qui tape sec et Vath a envoye nikel quand il a repris ! Carola et Loco Dice ont eux retourne la terasse c'etait oufissime . Seul point noir l
e monde c'est beaucoup trop... Ce soir c'est Cox, Josh Wink et Green Velvet a priori en solo mes camarades commencent a avoir du mal a me suivre (o rly^^) |
ptain nan mais fais gaffe au matos quoi..
on te prète des types et toi tu bourrine comme un porc, tu vas nous les bousiller c'est tout ce que t'en auras...
ils débutent la saison ils ont pas le foncier, toi t'as commencé y'a 6 mois ta saison :o
faisez gaffe au matos ! |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue:
moi je pars avec Ju, au moins j'suis peinard il a déjà préparé la saison aussi :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue: :stongue:
moi je pars avec Ju, au moins j'suis peinard il a déjà préparé la saison aussi :o |
Ouais et on a même un joueur qui revient d'une rupture du ligament croisé dans l'effectif :toothless |
|
|
| birante |
| sa préparation de saison s'est plutôt bien passée, elle a eu des matchs beaucoup plus durs que ceux attendus, elle ne sera donc pas laissé sur la touche :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
sa préparation de saison s'est plutôt bien passée, elle a eu des matchs beaucoup plus durs que ceux attendus, elle ne sera donc pas laissé sur la touche :toothless |
Oui et je pense que aussi bien techniquement que tactiquement on est prêt à jouer en coupe d'europe :o :toothless |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue:
je règle les contrats avec les sponsors et c'est parti :toothless |
|
|
| greg69 |
| je mets mon véto immédiat contre l'humour footballo-tranceux :mad: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Non mais j'avoue j'ai jamais ete soigneux de mes affaires, la ca a chute des le premier soir. L'accident bete on devai rester light mais vu qu'on est a 30m de l'Eden j'engraine tout le monde je fait une matdose de 2l et on file s'aligner au mojito dans un bar (jusque la c'est light :o). On sort du bar ca chante ca renarde ca plocploc et on file a la soiree. On rentre, une hoeren me choppe me propose un open bar. Debut de la fin toussa ^^ Bonne soiree y'avait un floor classic house ca dezinguai. J'ai parle avec Paolo Mojo je l'ai meme fait boire vgg. Au final mon voisin a blackout et rentre tout seul vu que c'est pas loin (30m) resultat il a mis 2h |
|
|
|
|