|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 755)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
[QUOTE]Originally posted by maxxyme
L'italien 7 Skies (écurie Anjunabeats) a sorti un visuel plutôt pas mal par rapport à cette folie DJ Mag Top 100 :stongue: :D
C'est vrai que c'est la meilleure promo :stongue:
 |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
j'ose meme pazs racl,nyter tellement c'est poche et diau sait que je sui spas prude |
On attend :o |
|
|
| matviscafcb |
| On a tenté de me tirer les vers du nez sur msn y'a 2 min :thepirate |
|
|
| JoeHell |
Content :D
Quelqu'un m'a passé un PC portable avec l'écran mort pour récupérer les données qu'il y avait dessus.
Hop, prise VGA branchée sur la télé, et tout le reste marchait à peu près.
Je rends le truc sans dire de prix, j'aime bien voir ce que les gens donnent d'eux-mêmes (je connaissais pas trop la personne, donc je bosse pas gratos) en disant qu'ils donnent ce qu'ils veulent.
Résultat : une bouteille de rosé, cool pour 3h de boulot et pour quelqu'un qui boit pas d'alcool !
J'ai tenté une esquive : si vous faites rien du PC, je connais un pote qui récupère du matos en panne pour envoyer en Afrique (mais c'est vrai en plus). Ça a marché !
Donc hier soir j'ai pris 2h pour tout démonter et voir quelle gueule avait la nappe de l'écran, on passe sur les 200g de miettes que j'avais sur la table une fois démonté le clavier :whip: :whip: y'a de ces porcs :rolleyes: J'ai rien vu de spécial, mais le fait de tout démonter et remonter, l'écran remarchait :D
Et hop, un portable, ça tombe bien, j'hésitais à m'acheter un eeePC pour nos vacances ou séjours à l'hôtel pendant les events. En même temps je me sens pas trop une râclure, c'est un vieux PC, les 2 seuls ports USB sont morts et j'ai vu que le wifi supporte pas le cryptage WPA, mais ça suffira comme player divx, dvd et mp3.
(Joe le clodo) |
|
|
| maxxyme |
Pense à ces pauvres africains qui n'auront pas de nouvel ordinateur portable par ta rattitude... :(
:toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pense à ces pauvres africains qui n'auront pas de nouvel ordinateur portable par ta rattitude... :(
|
Ça en fera juste un de moins, comparé aux 4 vieilles tours que mon pote a récupéré de mes poubelles au boulot, plus une quarantaine de claviers, une trentaine de souris et un carton plein de câbles d'alimentation, et un autre carton de cartes diverses.
Il monte des cybercafés en Afrique, donc des tours c'est plus pratique à dépanner. Et il m'a dit que les tours c'est pas difficile à trouver, par contre les écrans et les périphériques en état de marche c'est plus dur.
Mais quand le portable claquera vraiment, je leur filerai, promis :toothless |
|
|
| Tonton John |
| Gare du nord c'est Abidjan, ou Bamako enfin ce que vous voulez, j'ai carrément zapper que jetais en France pendant qques secondes |
|
|
| matviscafcb |
| Chacun de tes posts de ce genre est plus detestable que le précédent alors que je pensai pas que ca soit possible, tu frappe fort :rolleyes: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Gare du nord c'est Abidjan, ou Bamako enfin ce que vous voulez, j'ai carrément zapper que jetais en France pendant qques secondes |
Abidjan et Bamako c'est toujours un peu la France :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Chacun de tes posts de ce genre est plus detestable que le précédent alors que je pensai pas que ca soit possible, tu frappe fort :rolleyes: |
il faut avoir été à la gare du nord pour comprendre :o :toothless |
|
|
| gomez92 |
| :stongue: :stongue: |
|
|
|
|