|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mais ne t'enflamme pas trop, on est jamais à l'abri des surprises! :whip: :toothless |
T'inquiètes pas, j'en suis complètement conscient, et si j'ai dit ça, c'est que j'avais déjà de bonnes bases pour le dire.
Comme j'ai expliqué, j'ai appris à être super méfiant sur les relations, et il y a certaines valeurs humaines que j'ai déjà remarquées qui peuvent pas se simuler.
Faut vraiment que j'arrête de parler là... parce qu'elle a déjà entendu parler de tranceaddict, forcément pour la soirée, j'ai pas envie qu'elle croit que je raconte ma vie, et des trucs sur elle sur le net ! :) |
|
|
| choukri |
Du pur bonheur ce matin
Je ne me suis pas réveillé à l'heure, grosse panique à 10h15 quand j'ai vu mon radio réveil :D.
Sinon le soleil est là et le sourire avec :gsmile: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne me suis pas réveillé à l'heure, grosse panique à 10h15 quand j'ai vu mon radio réveil :D. |
MDR!! tu m'étonnes :D
| quote: |
Sinon le soleil est là et le sourire avec :gsmile: |
J'aime bien ce genre de message :)
+1 ;) |
|
|
| maxxyme |
en fait y'a les rabas-joie vs. les anti-rabas-joie. :stongue:
pour l'instant j'arrive toujours pas à me décider dans quel camp aller.... :p :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
en fait y'a les rabas-joie vs. les anti-rabas-joie. :stongue:
pour l'instant j'arrive toujours pas à me décider dans quel camp aller.... :p :D |
Euh... inscrits-toi sur Meetic ! hahaha, d'ailleurs j'ai encore plus d'un mois d'abonnement avec un pseudo axé trance... et encore 3 mois après la fin si j'envoie un mail comme quoi j'étais pas satisfait du service, en ayant utilisé une offre spéciale à l'abonnement.
PM pour les intéressés, virtuellement ça revient à 60 euros en payant vraiment, moi j'en ai plus besoin. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Euh... inscrits-toi sur Meetic ! hahaha, d'ailleurs j'ai encore plus d'un mois d'abonnement avec un pseudo axé trance... et encore 3 mois après la fin si j'envoie un mail comme quoi j'étais pas satisfait du service, en ayant utilisé une offre spéciale à l'abonnement.
PM pour les intéressés, virtuellement ça revient à 60 euros en payant vraiment, moi j'en ai plus besoin. |
je suis navré, mais ça me tente PLUS DU TOUT ce genre de truc.
j'ai déjà donné... et malheureusement... ça ne "donne" rien... :rolleyes:
(alors bon oué c'est vrai j'avais pas un pseudo "tiesto" ... :stongue: ) |
|
|
| MARCO ERANA |
Toujours ton problème de célibat?!! c'est incroyable ça!!
Bon tu sorts un peu et là tu vois une jeune demoiselle très mignonne, tu l'acostes:
"-Bonjours, je te trouve très migonne, ça te dirait que je t'invite à boire un verre aux toillettes?
- J'aimerai bien faire l'amour tout nu avec toi!, Tu me fais dresser le zizi, ya plus qu'a mettre la capote dessus!"
ça marche à tout les coups, crois en un expert!!!
:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Toujours ton problème de célibat?!! c'est incroyable ça!! |
je sais pas... moi ça me parait pas si incroyable que ça finalement.... :o
pis je préfère en rire plutôt qu'autre chose.... :stongue:
| quote: | Bon tu sorts un peu et là tu vois une jeune demoiselle très mignonne, tu l'acostes:
"-Bonjours, je te trouve très migonne, ça te dirait que je t'invite à boire un verre aux toillettes?
- J'aimerai bien faire l'amour tout nu avec toi!, Tu me fais dresser le zizi, ya plus qu'a mettre la capote dessus!"
ça marche à tout les coups, crois en un expert!!!
:) |
mais qu'il est drôoooole... :happy2:
non mais bon... je vais pas me plaindre non plus... :rolleyes:
(rapport à des choses dont je ne parlerai pas ici). |
|
|
| d&b |
ben moi je sais pas trop, des fois ca va pas, et des fois ca va
PAS NON PLUUUS PUTAIIIIIIN !!!!!!!
j'en ai marre de tout !!! ca me pete les couilles tout !!!!
je vais peter un cable !!!!
resement que je suis super fort et que j'arrive à faire croire que ca va bien.... |
|
|
| PyrofraG |
Moi je ne sais même pas décrire mon humeur...
Je vais bien, mais pour ce qui est du célibat ben quand je pense à vouloir créer une relation avec une fille j'vois 15x plus d'inconvénient que d'avantages ....
Mais bon à côté de ça je pense et repense à mes soirées passées et à la Mayday où je veux trop aller et avec des p' sets de pvd ben tu repars!!!! :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi je ne sais même pas décrire mon humeur...
Je vais bien, mais pour ce qui est du célibat ben quand je pense à vouloir créer une relation avec une fille j'vois 15x plus d'inconvénient que d'avantages .... |
MDRRRRRRR pas mal celle là!!!
Ah non mais franchement ce soir, je rigole bien avec vous :D
| quote: | | Mais bon à côté de ça je pense et repense à mes soirées passées et à la Mayday où je veux trop aller et avec des p' sets de pvd ben tu repars!!!! :D |
YEP on se comprend :p
----
Ben moi y a quelqu'un qui m'a transmis sa bonne humeur, et ça a marché, c'est dingue!
:eek: |
|
|
| Kartman |
| Pas au top ces jours ci... |
|
|
|
|