|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 429)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| toi la fille là, quand je te vois c'est direct.. euh.. enfin nan pas la sodomie hein mais c'est.. bon. allez |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kymance
Bah écoute quand on aime la sodomie, faut assumer hein :)
t'as qu'a te soigenr au poppers :p
:D :D |
Voila elle rencontre les 2 scandaleuses et depuis on la tient plus sur TA :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Voila elle rencontre les 2 scandaleuses et depuis on la tient plus sur TA :stongue: |
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Voila elle rencontre les 2 scandaleuses et depuis on la tient plus sur TA :stongue: |
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
| attention Achmed va nous vouloir du mal :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| En vacances dans 5, 4, 3, 2, 1... :) |
|
|
| Insigma |
putain on va être propres ce soir... :crazy: :eyes:
ramène tes CDs paysan ! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
attention Achmed va nous vouloir du mal :toothless |
NIAK :disbelief |
|
|
| MARCO ERANA |
j'ai eu les résultats du concours national de l'internat de medecine.
Je suis 1001ème sur environ 6000participants.
C'est à la fois positif et négatif.
Négatif car avec ce classement je crois que je ne peux pas faire de spécialité sur Toulouse, ma région natale oû j'envisageai de revenir.
Négatif aussi car je suis pas satisfait de moi, je me suis chier à une des épreuves, ça a dû me faire perdre pas mal de place, j'ai pas eu de pô, c'est rageant mes potes sont devant moi alors que toute l'année je menais,:wtf: :wtf: (C'est pas que j'ai le melon, je dirai plutôt que c'est mon côté éternel insatisfait, jamais content de soi)
Positif car j'ai quand même près de 5000personnes derrière moi, c'est déja super bien car je peux faire une spécialité dans pas mal de ville moins demandées: Limoges, Clermont... (mais surement pas Toulouse:( :( )
bref, je sais pas trop ce que je vais faire. Spécialité Médicale? Medecine Générale?
Je sais pas, faut que je me dépéche de décider |
|
|
| Defcon_7 |
Bah une spécialité c'est mieux que généraliste non? Je veux dire avec ton classement qui te laisse quand même pas mal de choix dans la spécialité (même si pas géographiquement) ce serait dommage je trouve!
Félicitations quand même! |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bah une spécialité c'est mieux que généraliste non? Je veux dire avec ton classement qui te laisse quand même pas mal de choix dans la spécialité (même si pas géographiquement) ce serait dommage je trouve!
Félicitations quand même! |
Ouais, tout le monde me dit ça!!!!
Ma famille me fou la pression pour que je prenne une spécialité. C'est vrai qu'au début, je voulais faire Medecine Générale parceque bosser à l'hopital, j'aime pas trop ça (ambiance lèche boule avec les patrons, clash avec les infirmières...). Embrayer encore avec 4 à 5ans d'Internat à l'hosto, j'ai peur que ça me saoule vite. La medecine Générale, c'est pas non plus un sacerdoce pour moi, c'est juste que je suis assez solitaire et que j'aime bosser seul.
Je suis aller voir le chef de service d'un de mes précedents stage qui m'a dit de contineur vers une spé, qu'au pire si je vois que ça me plait pas, je pourrai toujours faire généraliste alors que d'après lui, l'inverse est beaucoup plus compliqué.
Faut que je tienne 4 à 5ans encore et je m'installe en ville.
Ensuite une autre énigme se pose: quelle spécialité faire?
Cardiologie, Neurologie, Gastro-entero, Pneumo, Nephro ...
Moi j'aime bien la Neuro, l'endocrino, la medecine du sport
Bref; je suis un peu dans le flou... |
|
|
|
|