|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 855)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| attend, michou il a un gros level aussi, attends qu'il te raconte son retour de club à londres :stongue: priceless :stongue: |
|
|
| birante |
Misj le d&b polonais :stongue: :stongue:
bon bah bonne chance Misj ;) |
|
|
| d&b |
tient la semaine passée j'ai mon collègue qui s'est fait tiré sa cb et une centaine d'euro dans sa voiture.
il l'avait laissé ouverte dans sa propriété le vendredi soir alors qu'il avait des invités et le lendemain matin il décourvre son porte feuille ouvert sur le siege.
donc direction les flics toussa
et le dimanche ils avaient déja arreté les types, ils ont fait encore plus vite que pour le scooter à sarko :eyes:
en fait les voleurs c'étaient des mineurs du coin qui se déplacent en voiture sans permis....
c'est là que tu vois que vraiment tout va mal, avant les gangsters c'étaient des type en costard, borsalino et grosse américaine et maintenant c'est des gosses avec casquette, fute avec l'entrejambe au niveau du genou et calecon apparant qui roulent en Ligier... :( |
|
|
| PyrofraG |
Ah ouais pas de bol là les gars.
C'est là où je suis content d'habiter Lannion car la semaine dernière j'étais complètement à la masse, j'avais commencé par mettre des lentilles journalières sur mes lentilles de la veille que j'avais oublié d'enlever (20min pour comprendre ... normal il est 9h j'viens de me lever toussa...)
Ensuite je sors, merde c'est le marché, j'ai laissé ma caisse dans un endroit où normalement tu vas en fourière, mais là coup de bol il l'avait laissé par contre j'pouvais pas sortir d'où j'étais garé...
Bref je prends mon badge et je me rends compte que ma bagnole est restée ouverte de 20h à 9h du mat sur la place du centre ville, meme pas qqn qui a essayé de l'ouvrir:o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
la semaine dernière j'étais complètement à la masse |
par rapport aux semaines normales, elle est où la différence ? |
|
|
| Trisco95 |
mais lol les enflures :toothless
oui parfois tu sais pas pourquoi ni comment mais ca t'arrive ... |
|
|
| greg69 |
| pas mal pyro, tain on devrait faire un top des galères, on a de bons candidats ici :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
par rapport aux semaines normales, elle est où la différence ? |
J'avais pas bu la veille :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
pas mal pyro, tain on devrait faire un top des galères, on a de bons candidats ici :D |
Je poste pas sur VDM mais j'avoue que des fois je devrais !!
En tout cas c'est toujours marrant les voyages avec moi, y'a de l'animation quasi à tous mes voyages (entre la fourchette oubliée à l'aéroport, le café renversé sur le comptoir du train, la carte 12/25 oubliée...) limite quand il ne m'arrive erien j'suis surpris et limite triste, le voyage est plus long:clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
la fourchette oubliée à l'aéroport, le café renversé sur le comptoir du train |
MEGA truc de oufs :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by Insigma
MEGA truc de oufs :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 |
C'est clair :D |
|
|
|
|