|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 900)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Zenith
J'ai édité mon message page précédente, en dehors des "a" avec accent qui se demeurent en points d'interrogation, c'est bon ? |
 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Zenith
En effet, il faut tout d'abord l'avis favorable de ce dernier au préalable. S'il dit que tu n'es pas apte pour l'opération, alors c'est inutile. Il faut en effet que ta vue n'ait pas baissé au cours des trois dernières années (ou alors, comme pour mon cas, une baisse peu significative). |
Ou que tu aies une cornée assez épaisse (ce qui n'est pas mon cas :( ).
Par contre le lasik a chaque génération, le laser est plus rapide donc moins de risque de complication, besoin de moins d'épaisseur de cornée, meilleur récupération post opératoire.
D'apres mon ophtalmo a la vitesse ou ca va, dans 4/5ans les evolutions sur le lasik seront probablement compatibles avec mon epaisseur pourrie ^^
Il m'a aussi parler d'un traitement en cours de test : des lentilles mises derriere la cornée (au lieu de corriger de facon externe via lentille ou lunette, de "raboter" au laser l'excedent de cristallin qui cause la myopie, on met une lentille mais sous la cornée, c'est moins invasif, pas de probleme de cornée et pas besoin de la changer a un certain intervalle :)
Pour l'encoding, on remercie TA de pas mettre l'encoding a utiliser dans les balises meta, du coup chacun post avec son paramétrage par défaut ou modifié dans la navigateur (vu le gros des posts, les TAFR sont plutot en ASCII ISO-8859-1). |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by gomez92
|
putain il est corsé cui-là :stongue: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
 |
|
|
| greg69 |
oh putain, le martine écrit en utf8, il est juste über ultra gold :stongue: :stongue: :stongue:
merci beaucoup zenith pour toutes ces infos, j'en suis pas encore là (j'ai encore jamais foutu les pieds de ma vie chez un ophtalmo, ni même un opticien :toothless ) mais je commence à me faire à l'idée que je dois faire qqc
tiens nous au courant de l'avancé de l'opération et bon courage ;) |
|
|
| TonyParis |
operation des yeux au laser ? Tranquille...
Mon beau-pere s'est fait opéré au mois d'aout.
Bonne idee puisque c'etait une anesthesiste stagiaire et elle a merdé.
Donc la machine à operer demarre et plus personne dans la piece pour l'arreter, alors que l'oeil n'est pas anesthesié.
Et hop, ca decoupe la surface de l'oeil et ca attaque au laser...
Mon beau pere a tellement serré la machoire qu'il s'est cassé des molaires.
:eek: :( :mad: :whip: |
|
|
| Zenith |
Merci Greg. ;)
Je vous ferai un beau résumé en UTF8, rien que pour vous. :gsmile: :o |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by TonyParis
operation des yeux au laser ? Tranquille...
Mon beau-pere s'est fait opéré au mois d'aout.
Bonne idee puisque c'etait une anesthesiste stagiaire et elle a merdé.
Donc la machine à operer demarre et plus personne dans la piece pour l'arreter, alors que l'oeil n'est pas anesthesié.
Et hop, ca decoupe la surface de l'oeil et ca attaque au laser...
Mon beau pere a tellement serré la machoire qu'il s'est cassé des molaires.
:eek: :( :mad: :whip: |
Putain, du coup je te laisse imaginer ma réaction si je découvre une stagiaire une fois là-bas. :stongue:
Mais il a du souffrir, en effet. :nervous: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by TonyParis
operation des yeux au laser ? Tranquille...
Mon beau-pere s'est fait opéré au mois d'aout.
Bonne idee puisque c'etait une anesthesiste stagiaire et elle a merdé.
Donc la machine à operer demarre et plus personne dans la piece pour l'arreter, alors que l'oeil n'est pas anesthesié.
Et hop, ca decoupe la surface de l'oeil et ca attaque au laser...
Mon beau pere a tellement serré la machoire qu'il s'est cassé des molaires.
:eek: :( :mad: :whip: |
putain le mec trop rassurant quoi :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
ZOMG Martine et l'UTF-8 :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Ptain ca craint ton histoire Tony, au prix que ca coute en plus :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| odranborg |
Mais il a du souffrir, en effet
 |
|
|
|
|