|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 479)
|
View this Thread in Original format
| Kymance |
je crois que non, il n'y a vraiment rien à faire, j'aime la trance....
:D :D :D :D :D :D :D :D
ps : mes collègues me saoulent à me parler alors que je plane :whip: |
|
|
| greg69 |
de passage devant un micromania ce midi je me décide à entrer jeter un oeil, lorsque je suis interpellé par la musique dans le magasin
je me dit tiens pour une fois du bon son dans un magasin et ça rate pas, 2 secondes plus tard j'entends 'a state of trance with armin van buuren...'
y'a pas un ta qui bosse au micromania à coté de st lazare ? :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
je me dit tiens pour une fois du bon son dans un magasin et ça rate pas, 2 secondes plus tard j'entends 'a state of trance with armin van buuren...' |
excellent :eyespop: :p |
|
|
| Techno Coud |
| quote: | Originally posted by greg69
de passage devant un micromania ce midi je me décide à entrer jeter un oeil, lorsque je suis interpellé par la musique dans le magasin
je me dit tiens pour une fois du bon son dans un magasin et ça rate pas, 2 secondes plus tard j'entends 'a state of trance with armin van buuren...'
y'a pas un ta qui bosse au micromania à coté de st lazare ? :D |
Très très bon ;)
Tout n'est pas perdu en France ! La bataille continue ! :toothless |
|
|
| gomez92 |
| Coldplay = La vie, maintenant au dodo ! |
|
|
| JLP |
| J'te serais aller debrancher le truc moi :stongue: |
|
|
| d&b |
| ptain chui deg, un pote vient de m'appeler de Malaisie, il est 2h du mat chez lui et il fait 30°c alors qu'ici il fait à peine 7 8 et j'ai du refermer les fenêtres :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
alors qu'ici il fait à peine 7 8 et j'ai du refermer les fenêtres :( |
+1 :nervous:
je veux retourner à barceloooooone  |
|
|
| Kartman |
Vu la facture edf que j'ai a payer j'ai décidé de me chauffer à la Vodka cet hiver :o
PS : quand je dis hiver c'est septembre à Mai quoi... |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
+1 :nervous:
je veux retourner à barceloooooone |
Ouai ben désolé de te décevoir mais ici au bord de la méditerannée il ne fait guère plus chaud...
25°C au max la journée bon encore ca va (enfin il y a 3 jours ca depassait encore alègrement les 32°C) mais la le soir ca tombe à... 18°C
Oui non en fait non j'ai rien dit :clown: :clown: |
|
|
| d&b |
| putain ces fils de pute ils veulent taxer les gobelets en plastique !! :mad: :mad: :mad: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| On boira a la bouteille c'est pas ça qui va nous arrêter |
|
|
|
|