|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 422)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Comme dirait tash: ça craint du boudin :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
mais non je ne vous ai pas cité car c'est tellement logique que vous me manquer tous (mod fayot inside).
Nan serieusement, j'crois c'est l'un des meilleurs events que j'ai fait niveau ambiance avec les TA. Un super trip. Merci encore pour l'hébergement. |
Attends, t'as pas encore fait la Nature One! :D :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Comme dirait tash: ça craint du boudin :toothless :toothless |
euh...!!!
j'dis ça aussi moi ! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Attends, t'as pas encore fait la Nature One! :D :p |
Moi aussi j'ai hate |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
|
Ah l'after unighted s'est mal passé visiblement!
Bon bein tu vas pouvoir remettre à jour Facebook :p
Maintenant tu viens avec nous vendredi alors :toothless :D |
|
|
| Insigma |
il se pourrait bien que je me mette une royale mine, en effet. :o
Content d'apprendre par certaines personnes qui sont venues me parler sur MSN que le pb venait pas de moi. Putain, parait que les mecs savent pas ce qu'ils veulent. Ouais ben pareil pour les nanas hein. :whip: :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Content d'apprendre par certaines personnes qui sont venues me parler sur MSN que le pb venait pas de moi. Putain, parait que les mecs savent pas ce qu'ils veulent. Ouais ben pareil pour les nanas hein. :whip: :whip: |
Euh, oui en général c'est même plutôt dans ce sens là :clown: (je veux dire les nanas qui savent pas ce qu'elle veulent!) |
|
|
| mastergb |
Humm je savais pas vraiment ou poster cette petite annonce donc je me suis dis que dans humeur du moment c'etait pas mal.
Donc question humeur ca va super bien. Je sors ma première release sous le label republika ( un label de bonzai ) .
La date de sortie est pour septembre :) |
|
|
| birante |
Comme on dit: Socééééééé ;)
bravo à toi mec^^ |
|
|
| PyrofraG |
Félicitation mec ;)
Que de bonnes nouvelles ces temps ci !!! |
|
|
| Insigma |
ah oui en effet... trop de bonnes nouvelles tuent la bonne nouvelle.
Te faire lâcher au bout de 5 jours (!!!) par une nana car tu lui apportes pas tout ce dont elle a besoin au pieu, après 2 coucheries (!!!), c'est sûr que c'est chouette la life. |
|
|
|
|