|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 951)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Je trouve que c'est une chouette idée moi. Tu attends combien de personnes? Parce qu'en effet tu peux bien demander 5 ou 10 euro par personne pour les droits d'entrée, si ça peut te dépanner. Ca se fait à mon avis ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
pi si c'est pas bien on pourra toujours aller dans une autre salle de la boite :toothless :toothless |
Bordel t'es on fire André en ce moment :stongue:
On attends la suite de tes aventures avec ton reve lesbien la par contre :o |
|
|
| low-R |
L'idée de la soirée en boite est bien mais il y a trop de contraintes pratiques :
- accès trop éloigné de Strasbourg, donc de la gare
- fermeture à 4 h (je fais quoi des gens après :conf: )
- demander une participation à des invités pour un anniv c'est pas trop mon genre
Après avoir pesé le pour et le contre je vais certainement me rabattre vers une autre solution, je vous tiens bien sur au courant ;)
Par contre, je me garde ça sous le coude pour faire une soirée "trance classics". Le patron est fan de dance et trance (période 90/2000). |
|
|
| PyrofraG |
"Plus jamais comme hier ...."
Y'a comme un air de ressemblance avec "ce soir je dors ! ":toothless :clown:
Mais bon le 4h de sommeil, réveil archi bourré avec 4h30 de route ce soir ça va bien piquer quand même !!
C'est pas facile de partir de Lannion c'est moi qui vous le dit, 2 semaines de soirées de prévues:eek: :eek: :eek: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est pas facile de partir de Lannion c'est moi qui vous le dit, 2 semaines de soirées de prévues:eek: :eek: :eek: |
Ah ouais, ça m'avait fait pareil à Bruxelles en Septembre :D
dur de partir d'un endroit où t'as plein de potes d'apéro :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
Jamais je bouge moi sinon zomg
Good luck Pyro |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Jamais je bouge moi sinon zomg
Good luck Pyro |
Clair moi je descends sur Bordeaux pour fêter ton départ obv |
|
|
| Gameboy |
FYP :o
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Clair moi je décède sur Bordeaux pour fêter ton départ obv |
|
|
|
| Defcon_7 |
Up ! Les vacances sont terminées de notre côté ! :o :(
J'ai raté quelque chose, le modo me fait un résumé ? :clown: :p |
|
|
| greg69 |
à part la cuisson des pâtes au micro-onde et quelques déterrages de topics, non, pas grand chose :toothless
ah si, y'a une surprise pour le vendredi à la lumino (before ?) :disbelief |
|
|
| PyrofraG |
L'humeur ça va, hier c'était barbec avec Homards Bretons ; par contre en ce moment j'enchaine le 0 sommeil !!!
Ce week end j'ai fait mon record pour un mariage, j'ai zappé de lancer la musique à l'église et après j'ai perdu les clés d'une voiture neuve de loc d'un pote et ça a fini avec un carreau cassé, et les clés ont été retrouvées 2h plus tard:toothless :toothless :toothless
Bref, je pars de Lannion:clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Suis assez euphorique aussi ces derniers jours (y'en a qui savent :o ) et donc du coup je suis particulierement en cannes, semaine pro vacances, nawak, massacre :gsmile: |
|
|
|
|