|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 371)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
En pleine forme avec Taa, y avait du sport sur les tables ce soir :wtf: |
Jsuis jamais dans les bons plans, c'est ouf ça !:clown:
A part ça j'ai une patate d'enfer avant de commencer le taff, j'ai la connerie au maximum level, bref ce soir c'est le retour de la hardcore picolle :wtf: Ca va tourner les serviettes le cul à l'air tout ça ! :stongue: |
|
|
| Lolo |
Deg, j'ai passé depuis hier à reformater mon ordi qui a crashé, eh oui les temps changent, ça arrive même chez nous!! Heureusement, j'ai fait des backups à chaque heure sur un disque externe
Mais bon, 5 h de réinstalle propre, plus 4 heures de config et d'importation, tout ça pour un petit shareware mal codé, ça ma fait râler. |
|
|
| d&b |
pas mal, ce soir une putain de soirée qui je l'espère va me ramener quelques années en arrière, y'a quelques chance que je rentre en pleurant :toothless
au boulot ça se passe pas trop mal pour notre prototype qu'on a commencé à tester hier, si ça marche ça va être un peu de la balle, une avancée énorme pour l'ensemble de l'humanité et surtout pour nous :D
je croise les doigts pour que ce que j'ai fait fonctionne, c'est vraiment un des trucs les plus important qu'on ait eu à tenter, c'est génial.
juste un peu seul quoi... |
|
|
| d-miurge |
| Elle déchire ta citation en signature d&b. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Elle déchire ta citation en signature d&b. |
oh, t'en fais pas, bien sur c'est pas de lui. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
oh, t'en fais pas, bien sur c'est pas de lui. |
non en général les miennes sont droles
sinon je suis pas très content, j'ai pas réussi à envoyer des sms depuis la suisse alors que je suis en sfr pass frontières, je vais demander des comptes dès demain |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon je suis pas très content, j'ai pas réussi à envoyer des sms depuis la suisse alors que je suis en sfr pass frontières, je vais demander des comptes dès demain |
et ca va ronfler ! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
et ca va ronfler ! |
A propos de ronfler, t'as pas trop mal aux cannes ce matin ?? |
|
|
| bendi |
Etudiant Erasmus l'année prochaine à Hanovre :disbelief
Trop heureux |
|
|
| V4L |
Pas tout a fait pour moi mais presque alors pareil ...
:( :( :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Un poil stressée par mon concours cette semaine
- mardi 7heures de dissert en histoire
- mercredi idem
- jeudi, 7h de commentaire de texte en histoire
- vendredi : 7h en géographie.
Bon, j'y vais pr m'entrainer physiquement pcp j'suis qu'à la moitié de la prépa mais qd meme !!!
et décue de fait de pas pouvoir aller dire au revoir à maya
:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|