|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 102)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Félicitation !!!
Par contre moi la sig je dis que c'est chiant pour les 56k... :D |
|
|
| _IDS_ |
Aller je pense que ça a sa place ici.
Vous vous souvenez de la pétition que l'on avait posté ici sur le commerce de fourrure de chien et chat! Et bien voici l'aboutissement de celle ci:
| quote: | Cinq jours après avoir reçu les 200.000 signatures de la pétition remise par la Fondation 30 Millions d'Amis, l'Union européenne a proposé le 20 novembre 2006 un règlement afin d'interdire l'odieux commerce de fourrure de chiens et de chats !
La Fondation 30 Millions d’Amis, qui a été la première à révéler, dès 1998, l’existence d’un odieux commerce de fourrures de chiens et de chats, avait déjà remporté plusieurs victoires sur le territoire national grâce aux 1.200.000 signatures remises à Matignon en 2002. Ces signatures ont abouties à l’adoption, en janvier 2006, d’un arrêté ministériel « interdisant l’introduction, l’importation et la commercialisation, en France, de peaux de chiens et de chats. ».
Néanmoins, les avancées obtenues sur le territoire français ne suffisaient pas, la Fondation s'est attachée à obtenir rapidement une loi européenne sur cette question.
Grâce à la proposition de règlement annoncée le 20 novembre 2006 M. Marcos KYPRIANOU, Commissaire européen, ce sont 8 ans d'enquêtes de la Fondation 30 Millions d'Amis, de luttes, de sensibilisation, de mobilisation de l'opinion et des pouvoirs publics, qui sont sur le point d'être récompensés.
La Fondation reste toutefois vigilante et rappelle que la future réglementation européenne, pour rétablir définitivement la confiance des consommateurs de l'Union, devra impérativement imposer un étiquetage clair et précis sur chaque produit contenant de la fourrure.
Reha HUTIN, Présidente de la Fondation, vient de contacter directement les 78 députés français du Parlement européen afin qu'ils accueillent favorablement les propositions qui leurs seront faites par la Commission européenne et qu’ils votent cette nouvelle loi qui mettra fin a des souffrances inacceptables. |
Ca a au mois le mérite d'être un début, et il y a comme un ptit peu de fierté d'avoir pu contribuer à cela! Merci à vous tous!:cool: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Félicitation !!!
Par contre moi la sig je dis que c'est chiant pour les 56k... :D |
ad-block est ton ami ;)
edit: finalement meme pas besoin :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Aller je pense que ça a sa place ici.
Vous vous souvenez de la pétition que l'on avait posté ici sur le commerce de fourrure de chien et chat! Et bien voici l'aboutissement de celle ci:
Ca a au mois le mérite d'être un début, et il y a comme un ptit peu de fierté d'avoir pu contribuer à cela! Merci à vous tous!:cool: |
:gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Aller je pense que ça a sa place ici.
Vous vous souvenez de la pétition que l'on avait posté ici sur le commerce de fourrure de chien et chat! Et bien voici l'aboutissement de celle ci:
[...]
Ca a au mois le mérite d'être un début, et il y a comme un ptit peu de fierté d'avoir pu contribuer à cela! Merci à vous tous!:cool: |
ah oué... ça fait plaisir de savoir ça ! :) |
|
|
| d&b |
ca va un peu mieux, je commence à remonter la pente, j'arrive presque à manger correctement. c'est plutot pas mal dur à cause d'un mal d'estomac permanant depuis dimanche qui augmente quand je mange. mais bon ca doit etre normal j'ai pas mangé du tout du vendredi matin au dimanche midi (non je ne faisais pas expres)
cette nuit j'ai dormi presque une heure, ce soir je vais tenter mieux.
je dois avouer que le fait que ma mère prenne bien notre séparation m'aide un peu, j'avais peur qu'elle déprime. faut dire que en ce moment ma mère cumule la chance, today c'est son anniversaire, elle est à l'hosto elle s'est fait operé hier et ce midi je lui annonce qu'elle verra plus sa ptite fille d'adoption chérie pask'on se sépare avec sa mère :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :p :clown: |
|
|
| _ Andy _ |
| roff samedi en vip au http://www.joya-lounge.com/ aux côtés entre autres de Michalak et Barthez :haha: merci et vive le pote responsable d'un blue box shop |
|
|
| anne348 |
| Contente que tu sortes la tête de l'eau d&b. Essaie de dormir un peu, ça ne pourra qu'aller mieux... |
|
|
| PyrofraG |
C'est bien de lire ce genre de news.
Pour la bouffe le seul conseil que je puisse te donner c'est de prendre de la citrade de bétaine si vraiment tu as trop mal après avoir mangé, mais c'est qd tu digère mal que c'est bon ça donc si c'est des mots d'estomac parce que ton ventre regrossi je ne sais pas si c'est adapté.
Faudrait que Marco me dise si l'estomac peut diminuer en 3 jours sans bouffer tiens... |
|
|
| gomez92 |
| Moi c'est la mega bonne humeur :p vivement les vacances car il y en marre du stage :tongue3 |
|
|
| Nightflowers |
| rendez vous avec l'anpe, quoi de mieux pour commencer la journée ? :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
rendez vous avec l'anpe, quoi de mieux pour commencer la journée ? :toothless |
oui en effet! :p
moi j'ai la crève, c'est pas cool juste avant un we d'anniversaire à paris. Tte façon je suis trop crevée, je sais même plus comment je tiens. Vivement les vacances de Noel... |
|
|
|
|