| PyrofraG |
Comment ça se fait que vous ne soyiez jamais allé au Meltdown parce que là avec des blagues pareil vous êtes direct intégré !!
Moi hier je faisais encore tâche, je regardais les écrans StarCraft je comprenais rien et rigolais avec une 1/2 seconde de retard une fois que je voyais que mon voisin de gauche avait rigolé à une phrase où y'avait Zerg, MMA (ça doit être le joueur ça !! ), Drop, Nuke et j'sais plus quoi :eek: :eek: :clown: :clown: |
|
|