|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 610)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| En grande forme aujourd'hui, d'une humeur vraiment maios vraiment massacrante, le premier qui vient me casser les bonbons aujourd'hui je lui propose un crédit à 19% ça va le calmer tiens... |
|
|
| PyrofraG |
Mais utiliser votre chaussure contre le mur bourdayl !!! :p
Moi j'ai mal au crane je sens que je vais aller faire ma merde sur la plage avec ce pur soleil et ciel bleu:toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mais utiliser votre chaussure contre le mur bourdayl !!! :p |
:toothless :toothless bah t'façon, qd je me suis levée ce matin, le frère de ma colloc a du passer pcp le bouchon a été retiré :happy2: :happy2:
enfin, j'en ai une autre bouteille de vin dtf, va falloir investir dans un vrai tire bouchon jcrois lol |
|
|
| Insigma |
21-22 bornes dans la forêt ce matin.
Ca te décrasse les pates !! (enfin les nôtres étaient pas trop encrassées). Finalement, y a de quoi faire près de Paris :)
On est bien vannés là mais c'était vraiment pur bonheur, surtout par ce temps... Quand je pense que ma nolife était tjs enfermée ds sa chambre quand on est rentrée à 12h15. huhu |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:toothless :toothless bah t'façon, qd je me suis levée ce matin, le frère de ma colloc a du passer pcp le bouchon a été retiré :happy2: :happy2:
enfin, j'en ai une autre bouteille de vin dtf, va falloir investir dans un vrai tire bouchon jcrois lol |
abus de SMS style détecté :whip:
Et sinon, "pcp" ça veut dire quoi ? Parce que si c'est "parce que" justement, ce serait plutôt "pcq" :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et sinon, "pcp" ça veut dire quoi ? |
A mon avis elle parlait d'Angel Dust :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Quand je pense que ma nolife était tjs enfermée ds sa chambre quand on est rentrée à 12h15. huhu |
+2 :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JoeHell
abus de SMS style détecté :whip:
Et sinon, "pcp" ça veut dire quoi ? Parce que si c'est "parce que" justement, ce serait plutôt "pcq" |
Dans ce cas, spéciale dédicace : FU. :rolleyes:
Pour le "pcp", c'est pour parceque, oui ce n'est pas logique, oui il y a une raison et on s'en tamponne. |
|
|
| ponsshin |
 |
|
|
| birante |
LoL poussin.:toothless
Mod Renard sur la photo avec Ida ;):toothless |
|
|
| matviscafcb |
Humeur forcement happy hapy + suis fin rond un titre qu'on attend depuis 10 ans !!! la vie
bon par contre demain au reveil je suis bon por un petit sejour a l'hosto pour me faire sutré le doigt vu que les mec de la croix rouge ont as voule le faire |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
l'hosto pour me faire sutré le doigt |
T'as serré la patte à un scorpion :conf: |
|
|
|
|