|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 701)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Au contraire ça se fête ça, tu payes ta bouteille et tout... :p |
tu peux même faire un "gâteau" pour l'anniv de MA :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
tu peux même faire un "gâteau" pour l'anniv de MA :clown: |
Pour la gellatine, vous ferez un bukkake au Yono ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour la gellatine, vous ferez un bukkake au Yono ! |
je viens de finir mon ti dèj, heureusement :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
edit: btw, je suis en train de voir pour créer ma petite boite d'Import/Export (devinez de quoi)en tant qu'auto entrepreneur, ça me trotte dans la tête depuis quelques mois aussi. J'ai pas l'intention en faire mon activité principale, ça sera plus un "à coté" pour ma reprise de cours :) |
de Jager? de saucisses allemandes? :conf: |
|
|
| birante |
alors commencer par la bonne et vraie binouse allemande à importer dans nos frontières et par la suite l'inverse avec notre bon et vrai pinard français chez nos amis outre rhin qui ont les meilleures bières du monde mais vraiment pas le meilleur pinard :toothless
quand je vois le prix auquel un certain site vend la 33cl de "Becks" (qui se trouve un peu partout sauf en France), et le prix d'une 50cl de "vraie" bière en Allemagne, je me dis qu'avec des tarifs inférieurs, il y'a moyen de vendre.
Enfin faut que je calcul tous les frais à côté, que je vois avec les fournisseurs etc etc, donc c'est pas pour tout de suite ;)
ps Anne: je ferais par moment importation des petites saucisses blanches allemandes :p ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
outchi et bah, bon courage à vous les gars !
Greg, va falloir qu'on en parle plus en détails car ca m'interesse ;)
sinon WTF au moins 20/25 threads remonté depuis hier soir, ca faisait longtemps que j'avais pas vu TA aussi actif, ca fait plaisir^^
:clown: @gateau, enfin "gateau"
et :eek: pour tout le boulot qui m'attends dans ma boite mail. |
|
|
| greg69 |
merci à vous ;)
je pense que le plus gros challenge ça va être... moi :clown:
pas tomber dans la glandouille, les réveils tard ou autres sorties trop arrosées
je ferai un petit post de temps à autres pour les grosses avancées (ou les grosses tuiles) du projet ;) |
|
|
| maxxyme |
J'en connais un comme ça, mon frère qui a démissionné de sa boîte et terminé début février.
Il vient seulement de se remettre à taffer, mais +/- en freelance en sous-traitant du boulot pour boîte de comm/web, j'espère qu'il s'en sortira, comme vous d'ailleurs. ;) |
|
|
| greg69 |
Ayé fini !!!
hou je suis trop content :D :D :D
c'est tipar, nouvelle vie starts now :crazy: |
|
|
| Kartman |
Moi j'y ai pas mal pensé en ce début d'année avec pas mal de soucis au boulot...
N'empeche en ce début d'année c'est fou le nombre de gens qui changent de taf. A tous ceux ici on peut rajouter la loutre et Zor ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
Ayé fini !!!
hou je suis trop content :D :D :D
c'est tipar, nouvelle vie starts now :crazy: |
demain on fête ton pot de départ ? :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
Ayé fini !!!
hou je suis trop content :D :D :D
c'est tipar, nouvelle vie starts now :crazy: |
Champagne ! :toocool: |
|
|
|
|