|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 235)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| Ahhh SA c'est sur ! |
|
|
| _ Andy _ |
WOWOWOWOWOWOWOOOOOOOOOOOOOOOO
je mixe samedi au 7 Discoteca, une des références électro-house de Tlse pour le Closing de l'année aux côtés entre autres d'Arno Cost. Je remplace grâce à qq'un de NRJ tlse un gars qui ne pourra etre là.
Enorme ça :eyes: :eyes: |
|
|
| Insigma |
te vautre pas comme d'hab par contre. :sadgreen:
:disbelief :disbelief :disbelief :stongue: ;) |
|
|
| Nightflowers |
Yeah bien joué man :p
ME suis encore prit un rebond pour une soirée moi :whip: |
|
|
| Shito |
| J-2 avant le weekend, j'ai pris 2 jours en plus du samedi/dimanche pour couvrir la Japan Expo : concerts, interviews privées, peoplisation dans la VIP room et news en temps réel, je vais me faire plaisir ! :tongue3 |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
WOWOWOWOWOWOWOOOOOOOOOOOOOOOO
je mixe samedi au 7 Discoteca, une des références électro-house de Tlse pour le Closing de l'année aux côtés entre autres d'Arno Cost. Je remplace grâce à qq'un de NRJ tlse un gars qui ne pourra etre là.
Enorme ça :eyes: :eyes: |
C'est excellent pour toi!
A une semaine près je serai venu, pour voir ce que ça donne! |
|
|
| d&b |
heureux et méga stressé, ce soir peut être encore plus heureux et moins stressé, ou bien super heureux et stressé taquet, ou bien malheureux et stressé..
ou rien du tout...
putain les boules... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
en plus y'a fallu que ce soit ce week end là.... :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Insigma |
moi heureux depuis hier soir :D
Mais là, c'est une situation un peu disons... hummm bancale on va dire. Va vite falloir que je règle tout ça si je veux pas que ça parte en vrille total ces histoires. :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
moi heureux depuis hier soir :D
Mais là, c'est une situation un peu disons... hummm bancale on va dire. Va vite falloir que je règle tout ça si je veux pas que ça parte en vrille total ces histoires. :p |
Je fais dans le bancal également mais bon n'étant sur aucun des bras de la balance (je suis la tige verticale qui soutient le tout) je ne risque pas de me casser la gueule.
Au pire de perdre un plateau de la balance |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
(je suis la tige verticale qui soutient le tout) |
Peux-tu préciser un peu.. ?
à califourchon ? :o
ah merde j'avais lu "je suis SUR la tige verticale qui soutient le tout" :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Peux-tu préciser un peu.. ?
à califourchon ? :o
ah merde j'avais lu "je suis SUR la tige verticale qui soutient le tout" :clown: |
Non justement ca n'est pas moi qui suis sur la tige :toothless |
|
|
| d&b |
résultat mitigé... :rolleyes:
je ne peux que m'améliorer au fil des discussions vu d'ou je démarre...
Dans quelques temps je suis au top et je dévaste tout y compris vos mamans sur mon passage, espérons que j'y sois pas trop tard... |
|
|
|
|