|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 501)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
je répare un truc vers elle et elle me sort :
- Au fait t'es pas trop jaloux que ton ex se soit marié cet été ?
|
Moi j'aurais répondu : "ah, encore un pigeon qui y est passé, mais jaloux surement pas"
Ou alors c'est que t'as encore des attaches en suspens, et là c'est pas bon. |
|
|
| MARCO ERANA |
Putain font chier l'administration!! je viens de recevoir aujourd'hui un courrier pour mon inscription à la FAC;
il faut m'inscrire le lundi 13 avant 10h du matin en fournissant les pièces suivantes:
- un certificat de vaccination rempli par le medecin traitant;
ces crétins t'envoie le dossier le Vendredi pour etre prêt au Lundi matin!
Sachant que je rentre que demain sur Limoges, je voie pas comment je pourrai l'avoir ce certificat de merde, mon medecin traitant (que j'ai vu qu'une fois) pourra jamais me recevoir un samedi après midi
- ensuite il faut un certificat médical fait par un praticien hospitalier du CHU de Limoges qui certifie que tu es "mentalement et physiquement apte" à prendre ton poste d'interne
là aussi c'est pareil, on te prévient 2jours avant, je l'aurai jamais ce putain de papier, faut prendre rendez vous avec ces gens là! m'en fou je vais me pointer aux urgences et je sortirai pas sans l'avoir
Si ces branleurs de la scolarité avaient fait leur boulot, ils auraient dû l'envoyer il y a 2semaines le dossier.
Putain ça m'énerve:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Tonton John |
| Moi je dis, achetez un max d'action, vu le casse gueule en ce moment, elles sont a un prix de merde, vu le bas ou nous sommes va finir par remonter un jour, ça pourrait se transformer en une très bonne affaire. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Moi je dis, achetez un max d'action, vu le casse gueule en ce moment, elles sont a un prix de merde, vu le bas ou nous sommes va finir par remonter un jour, ça pourrait se transformer en une très bonne affaire. |
Moi je vais plutôt acheter une télé 40" HDCP, elle sera pas virtuelle, elle perdra 50% de sa valeur en 2 ans, mais je serai content de la regarder ! Mais comme je suis maso, j'attends janvier bien que je sois déjà sûr de prendre une Sony 40W4500.
Je déteste le système boursier, et les pratiques commerciales bancaires habituelles, c'est pas pour en profiter quand il y aurait un éventuel gain sûr. Sinon ça s'appelle retourner sa veste. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Moi je dis, achetez un max d'action, vu le casse gueule en ce moment, elles sont a un prix de merde, vu le bas ou nous sommes va finir par remonter un jour, ça pourrait se transformer en une très bonne affaire. |
Un jour oui mais pour l'instant je pense pas qu'il soit intéressant de placer en bourses à part quelqu'un qui viserai du long terme avec un gros investissement et encore vu l'incertitude des marchés...
Un livret A c'est bien :D |
|
|
| Kymance |
humeur assassine je crois
en manque d'amour
c'est nul le célibat :'( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kymance
humeur assassine je crois
en manque d'amour
c'est nul le célibat :'( |
ben moi je t'aime :toocool: :gsmile:
et le célibat ça se gère, tu verras ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
et le célibat ça se gère, tu verras ;) |
Je sais pas si ca va la rassurer ca :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je sais pas si ca va la rassurer ca :stongue: :stongue: |
c'est vrai que c'était un peu maladroit en fait :clown:
suis claquée aussi faut dire, vais pas tenir l'apm lol |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kymance
humeur assassine je crois
en manque d'amour
c'est nul le célibat :'( |
"...Bonjour mademoiselle..."
:clown:
:wtf:
:toothless |
|
|
| Insigma |
il arrive à pécho dans la saison 3 ?
mdr |
|
|
| matviscafcb |
| On verra bien c'est que la saison 2 la |
|
|
|
|