|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 694)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
vous vous rappelez de ce que j'avais fait à la TE y'a 2 an s je crois
ben là c'en train de revenir
de la bballe ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
vous vous rappelez de ce que j'avais fait à la TE y'a 2 an s je crois
ben là c'en train de revenir
de la bballe ! |
Tes problemes au coeur :conf: :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tes problemes au coeur :conf: :nervous: |
merte... fais gaffe à toi hein andré :(
(oui j'ose t'appeler par ton prénom didiou :tongue2) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
vous vous rappelez de ce que j'avais fait à la TE y'a 2 an s je crois
ben là c'en train de revenir
de la bballe ! |
oué de la balle, c'est exactement ça !!
j'avais récup tes bonens avec Flo :toothless
enfin tiens au moins jusqu'à la TE du coup :clown: :toothless
non tiens le coup, et soit en forme pour le combiné nordique (TW + TE) ;) |
|
|
| d&b |
hey fini ma crise !!
trop cool...
vaos me coucher |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: à ma colloc qui est pas foutue de fermer un robinet d'alimentation de l'eau du chauffage alors qu'il y a trop de pression (déjà faut être neuneue pour ouvrir l'arrivée d'eau alors que justement la pression d'eau est au maximum et que je lui ai réexpliqué y a 3 jours comment ca fonctionnait et que ca fait quand même un an et demi qu'on est là) ou flipper "pcp de l'eau coule du tuyau" alors que c'est juste parce qu'elle a pas compris qu'il fallait y aller doucement sur la purge (normal avec la pression au plafond ... l o l quoi) Seul truc qui me fasse rigoler, c'est imaginer sa tête quand elle a vu gicler l'eau, mwahaha déjà qu'elle flippe pendant une semaine parcequ'un voisin est venu toquer à la porte un soir à 22h (elle a pas ouvert bien sûr, trop peur) ca devait être assez priceless
bilan des courses je me gèle le cul à l'appart en révisant et en attendant le chauffagiste ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: (ha et le coup de ma machine à laver presque sûre que c'est elle aussi qui a détraqué le truc ... elle est gentille mais va falloir qu'elle s'achète une logique et un cerveau avec un poil de débrouillardise quand même ) |
|
|
| greg69 |
| là clairement, si l'histoire marche pas, t'as trouvé ta voie de reconversion :D |
|
|
| birante |
:whip: :whip: :whip: :rolleyes: à la SNCF une fois de plus. ça commence à casser les couilles d'être pris pour une pompe à fric.
petit rappel des fait: Aout 09, bibi prend son train Stuttgart - Paris avec un e-ticket allemand. contrôle, paf il a oublié sa carte visa pour justifier de son ticket. Le controleur lui explique qu'il doit lui mettre une amende en attendant de pouvoir justifier ça avec sa carte visa au bureau de la DB ;) Bibi est en droit, a juste oublié sa carte bleu donc ne paye pas.
IL retourne en Allemagne 10 jours plus tard et en profite pour faire un détour chez la DB. Accueil nickel, photocopie tout ça, cassos pour Ibiza. Retour d'Ibiza à Paris, lettre de la DB, tout est en règle monsieur Drouin on vous prend juste 7euros de frais de dossier, normal quoi.
Février 2010, après soit disant 3 lettres envoyées au paravant, la SNCF m'annonce que j'ai 3 jours pour payer 141€ ou c'est direct transmis à la justice. j'appelle le centre, je tombe sur un abruti (oui c'est à Bézier le centre :rolleyes: ) qui comprend rien et surtout ne doit pas connaitre les tickets allemand. Il me dit qu'ils ont bien envoyé quelque chose mais que c'est juste une réservation internet ça: moi qui commence à m'impatienter je lui répète pour la 3 ème fois que leur eticket n'ont rien avoir avec les notre bref, que je vais leur renvoyer toutes les photocopies , et là ce tocard me répond non mais la seule chose à faire c'est de payer sinon c'est transmis, là je lui ai dis qu'il pouvait toujours rêver car je dépenses entre 200 et 300 euros (oué j'ai un peu exagérer parce qu'avec la carte ça fait moins :p ) de tickets de train par mois depuis 2ans donc que j'allais pas encore leur filer des ronds pour un simple oublie de visa qui a été réglé par la DB (sachant qu'à la base c'est chez eux que j'ai acheté le ticket).
Bref je photocopie tout le broll en écrivant une lettre et leur envoie ça. De l'autre côté je vais faire un ptit mail à 60 millions de consommateurs , ça coute rien, ça changera rien mais ça rajoutera une pierre à l'édifice SNCF ...
Le pire c'est que si je veux je peux dire que j'ai reçu, ces connard ont fait une faute sur mon nom de famille , il existe même pas le Brian ***V** ( ***U**) :toothless :toothless
ah ça fait du bien de se lâcher :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
Le pire c'est que si je veux je peux dire que j'ai reçu, ces connard ont fait une faute sur mon nom de famille , il existe même pas le Brian ***V** ( ***U**) :toothless :toothless
ah ça fait du bien de se lâcher :) |
Brian JoUbert :eyes: :stongue: :stongue: c'est donc toi !! On t'a démasqué !! :toothless :toothless
bah pas cool sinon, le pire c'est quand même qu'ils se mêlent de ça alors que tout est réglé pour la DB alors j'vois pas ce que la SNCF vient te relouter :rolleyes: enfin.
bon moi cool ma chaudière est "réparé" lool le type est passé, pièce défectueuse mais on peut utiliser normalement, les proprio verront à leur retour de vacs ce qu'ils veulent faire, ouf :) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Brian JoUbert |
C'est pour ca que c'est toujours le premier a tomber en soirée :toothless
@ Diane : les problemes de chaudieres c'est un fléau moi aussi en ce moment c'est la disette :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Brian JoUbert :eyes: :stongue: :stongue: c'est donc toi !! On t'a démasqué !! :toothless :toothless |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est pour ca que c'est toujours le premier a tomber en soirée :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: enkuler de rire :toothless
non mais je vais faire une lettre en recommandé et s'ils veulent la jouer comme ça je vais jouer le con aussi. j'ai entendu dire que quand t'avais un pv pour ta bagnole si y'a une faute dans le nom ils te la mettent pas (double sens :toothless ) donc ça doit être pareil pour la sncf. Après tout Brian Jovbert c'est pas Brian Joubert :toothless
2ème solution, prévenir les connaissances napolitaines pour faire sauter le bureau :toothless |
|
|
|
|