|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 580)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
bon d'un autre coté ça doit bien faire 6 mois que j'ai rien mis dans ce conteneur là vu que je balance tout dans l'autre :toothless
oui je suis une sale merde je sais
|
Non, vaut mieux que tu continues comme ça plutôt que comme notre connasse de voisine qui fous presque tout dans la poubelle de tri :whip: :whip: :whip:
Putain mais quelle loque celle-là... |
|
|
| anne348 |
purée j'ai une de ces pêches :D :D
alors que la semaine dernière j'étais toute déprimée. Faut que j'arrête d'arrêter les events moi, ça me réussit pas :p
Bon... next??! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
purée j'ai une de ces pêches :D :D
alors que la semaine dernière j'étais toute déprimée. Faut que j'arrête d'arrêter les events moi, ça me réussit pas :p
Bon... next??! |
yes !
Continue de continuer ! :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
si tout le monde joue le jeu...
|
La commune se fera un paquet de blé en revendant ces produits déja triés plutôt qu'a des sociétés qui font le tri.
J'en rajoute un peu certes mais l'écologie rapporte un paquet de fric a certains et dans certaines communes (la mienne notamment) avant qu'on passe au tri les déchets étaient deja trié par des machines et des gens :o sisi je vous jure :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'en rajoute un peu certes mais l'écologie rapporte un paquet de fric a certains et dans certaines communes (la mienne notamment) avant qu'on passe au tri les déchets étaient deja trié par des machines et des gens :o sisi je vous jure :D |
Sans parler de fric, t'es quand même d'accord que c'est plus pratique de trier à la base le papier et les bouteilles plastique "propres" plutôt que de faire faire ça par des gens une fois que le tout arrive mélangé, plein de jus dégueulasse, d'épluchures pourries et moisies.
Un truc plus scandaleux c'était dans Envoyé Spécial où ils avaient suivi les camions de ramassage de tri de papier qui apportaient leur chargement à... un incinérateur !!!! Le même incinérateur qui brûlait tout quand il n'y avait pas de tri dans la commune, mais la commune en avait quand même profité pour doubler les charges de ramassage. Le maire avait bien tiré la gueule quand les journalistes étaient allé lui demander son avis, il était bien sûr au courant mais que France2 diffuse ça, c'était pas dans ses prévisions. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
La commune se fera un paquet de blé en revendant ces produits déja triés plutôt qu'a des sociétés qui font le tri.
|
et c'est mal que ta commune se fasse du blé ? Elle réinvestira cet argent dans des trucs pour toi, justement. Non ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
et c'est mal que ta commune se fasse du blé ? Elle réinvestira cet argent dans des trucs pour toi, justement. Non ? |
Le truc c'est qu'il faudrait en être sûr... :rolleyes:
C'est comme à Paris, paraît qu'ils laissent plus ou moins tomber le tri des déchets pour l'instant, parce qu'il y a des "déchets" qui justement foutent tout et n'importe quoi dans les poubelles de tri sélectif... :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
purée j'ai une de ces pêches :D :D
alors que la semaine dernière j'étais toute déprimée. Faut que j'arrête d'arrêter les events moi, ça me réussit pas :p
Bon... next??! |

Ptain rien dans le pipe avant 2 mois et des poussières :( :( :(
Heureusement que y a ID&T Normandie à la rescousse pour faire la fete avec vous tous :) |
|
|
| birante |
Pareil cet évent m'a filé la pêche !!! Paysan B-day en mai et pis selon le planning du taff ptet Tiesto en belchique au mois de juin si c'est pas sold out??!!!
bon v attaqué la review:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Pareil cet évent m'a filé la pêche !!! Paysan B-day en mai et pis selon le planning du taff ptet Tiesto en belchique au mois de juin si c'est pas sold out??!!!
bon v attaqué la review:toothless |
Tiesto en Belgique en juin, aurais-je loupé une info??? |
|
|
| birante |
| le 19 au ciney expo un truc dans le genre. je recherche plus d'info et créer le thread qui va bien s'il y' a quelques intéressés ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
et c'est mal que ta commune se fasse du blé ? Elle réinvestira cet argent dans des trucs pour toi, justement. Non ? |
Bof.
Bon après moi je fais le tri hein :o
Je met juste en avant que l'argument écolo masque un argument financier.
Et comme l'explique maxxyme c'est souvent le coté financier qui dirige tout ca. Pas l'écolo comme on nous le fait croire.
SFR par exemple me tanne avec la facture électronique et la je sais très bien que je reverrai rien des sous économisés :o si ce n'est les 75 textos offerts :stongue: |
|
|
|
|