|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 356)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Comme ultraform?
Ok jme casse >>>>> |
:clown: :clown: tres bon :toothless |
|
|
| d&b |
il neige à verse putain de merde !!
saison de merde !!
pays de merde !!
moi de merde !! |
|
|
| matviscafcb |
Sa va mal
je suis au fond du gouffre... |
|
|
| vic7orius |
même à Barcelone il fait tout pourri :sadgreen:
mais bon on essaie de penser à autre chose en achetant des trucs qu'on aime

je precise, c'est des produits 100% bulgares :toothless
/apero mode |
|
|
| anne348 |
Allez courage les garçons, l'hiver est bientôt fini. Ca finira par aller mieux, tenez bon! Pis on est là si besoin de parler.
Allez zou, moi je sors encore, ai bien la pêche en ce moment :cool: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Pis on est là si besoin de parler. |
tu eux dire nous, nous les filles ?
Ah mais on veut pas leur conter fleurette nous aux filles. On veut plutot leur bourrer la moulette :eyes: Mon dieu, qu'est-ce que je dis :eyes: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
tu eux dire nous, nous les filles ?
Ah mais on veut pas leur conter fleurette nous aux filles. On veut plutot leur bourrer la moulette :eyes: Mon dieu, qu'est-ce que je dis :eyes: |
:p
mon premier sourire de la journée, merci Stan |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
tu eux dire nous, nous les filles ?
Ah mais on veut pas leur conter fleurette nous aux filles. On veut plutot leur bourrer la moulette :eyes: Mon dieu, qu'est-ce que je dis :eyes: |
un peu de respect envers les femelles s'il vous plaît monsieur, ce sont des êtres humains comme vous et m..vous, ce ne sont pas de simple hangar à bite lavant la vaisselle :mad:
tsss ces gens vulgaires et irrespectueux... :whip: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
tu eux dire nous, nous les filles ?
Ah mais on veut pas leur conter fleurette nous aux filles. On veut plutot leur bourrer la moulette :eyes: Mon dieu, qu'est-ce que je dis :eyes: |
ONE OF THE QUOTES OF THE YEAR !!!! :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
ONE OF THE QUOTES OF THE YEAR !!!! :D |
Oui je crois que là il y a droit :o :wtf: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui je crois que là il y a droit :o :wtf: |
+1 :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
On veut plutot leur bourrer la moulette :eyes: |
Y'a du niveau aujourd'hui... mais pour ça faudrait déjà trouver le trou ! |
|
|
|
|