|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 431)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by BlackHole
j'étais fan d'Eminem (sans commentaire) |
et tu penses que juste le fait d'avoir marqué 2 mots entre parenthèses va nous empêcher de demander des comptes ? :whip:
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d&b
et tu penses que juste le fait d'avoir marqué 2 mots entre parenthèses va nous empêcher de demander des comptes ? :whip:
:toothless :toothless :toothless |
:D :D mon passif musical est très chahuté:o
Edit : Non !!!!!!!!!!! D&b pas dans la sig :whip: :toothless |
|
|
| dansal62 |
| quote: | | Eternal Music sera bientôt LE label de référence français en matière de Dance Musique (House, Progressive, Trance, Techno, Psy Trance) et nous vous invitons dès aujourd'hui à les découvrir... |
Ben voyons... :clown: |
|
|
| Gameboy |
| Ben du coup, ma question, elle est passée à la trappe :(:whip: :whip: :tongue2 |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Ben du coup, ma question, elle est passée à la trappe :(:whip: :whip: :tongue2 |
J'avais vu mais je sais pas le nom de la track... demande à TN ;) |
|
|
| birante |
| Putin c'est chaud comment il est dans son délire cet abruti fini. "Venez découvrir un nouveau style" blablabla... Putin c'est le fils de Rael ce clampin avec sa propagande pro sectaire :rolleyes: |
|
|
| Tonton John |
HAHA, le mec c'est cru pour Néo dans la matrice, il se prends pour l'élu.
Il y a une contradiction totale, l'élu en question n'a rien compris la vie. Comment oser créer un site minablement bidon qu'il soit.
Je vois son site, et je ne suis pas "passionné de Trance" (ce qui est le droit de tous) j'appelle ça un prospectus commercial qu'on trouve dans les boites aux lettres dans les provinces profondes Francaises types, comme chez Severnaya.
En clair, ça part à la poubelle. |
|
|
| matviscafcb |
:eyes: :wtf: :crazy:
ce mec est un genie |
|
|
| d&b |
demain boulot !! :) :)
fin de semaine vacances :(
faut que je me dépèche avec madame :toothless
sinon vous croyez que ça peut tourner de de la vodka ?
parce que là elle a un putain de gout de chiotte c'est atroce :nervous: :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
j'ai jamais reussi a en garder assez longtemps pour faire l'experience
peut etre tu viens de faire une decouverte qui va changer l'humanité |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
j'ai jamais reussi a en garder assez longtemps pour faire l'experience
|
Et ça m'étonnerait fortement que d&b en ai gardé une assez longtemps pour en faire l'experience aussi :toothless :p :D
(pas tapé,hein ^^ ) |
|
|
| rafon3 |
Je viens de retrouver dans un sac qui trainait un tupperware dans lequel il restait des lasagnes bolo que je m'étais amener un jour au taf mais je n'avais pas pu manger.
D'après mes souvenirs, elles doivent avoir 2 mois...
Cà fait 1h que les fenêtres sont ouvertes, j'ai du vider 1 déo dans l'appart' c'est toujours insupportable... :whip: :whip:
Le pire c'est mes mains qui après moultes lavages sentent encore la gerbe, je me demande si elles seront encore là demain matin!!!
Je vais bien dormir je sens..... (c'est le cas de le dire...)
:rolleyes: :rolleyes: |
|
|
|
|