|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 150)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
rhaaa le coiffeur est en vacances pour la semaine !!! salop !!!! comment je fais moi maintenant :whip: |
Suggestion bête: tu essayes un autre coiffeur ? :o |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Romain
Suggestion bête: tu essayes un autre coiffeur ? :o |
ouais mais bon c'est toujours risqué ce genre de trucs :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouais mais bon c'est toujours risqué ce genre de trucs :toothless |
évite de te baisser pour ramasser quelque chose & ça devrait bien se passer ;) |
|
|
| Lolo |
bon ben l'humeur c bof bof en ce moment...
Je vois tout en quadruple à cause de cette p... de s.....erie dans mon oeil qui traîne depuis 6 mois.
Ras-le-bol mais je dois faire avec. RDV chez l'ophtalmo demain, mais j'ai pas bon espoir.
Bref, je suis carrément désespéré. Et Melo aussi. Les jours ça va encore, mais les nuits sont... cauchemardesques.
SVP, prenez soin de vos yeux!! Et soignez vos boutons de fièvre!!
L. |
|
|
| NeoWave |
| aie bon courage lolo, ma mere a eu la meme chose etant plus jeune, tiens bon ! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Lolo
Bref, je suis carrément désespéré. Et Melo aussi. Les jours ça va encore, mais les nuits sont... cauchemardesques. |
Encore ??? Put*** c'est dingue ça quand même ... ils ont tjs pas trouvé ce que c'est ? |
|
|
| Nightflowers |
Bon courage Lolo, les yeux... l'ouie... c'est les deux sens les plus indispensables mais aussi les plus fragiles... :(
---
dans un tout autre contexte, je suis fier de vous annoncer que je viens de trier 15113 email non-lus sur une boite que je n'utilisais plus depuis... 2005 :wtf: car je n'arrivais tout simplement plus à l'ouvrir cause : trop de mails :D
J'y ai passé la journée mais voilà c'est tout neuf ! (environs 10000 à 12000 spams quand meme, sans compter les newsletters) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bon courage Lolo, les yeux... l'ouie... c'est les deux sens les plus indispensables mais aussi les plus fragiles... :(
---
dans un tout autre contexte, je suis fier de vous annoncer que je viens de trier 15113 email non-lus sur une boite que je n'utilisais plus depuis... 2005 :wtf: car je n'arrivais tout simplement plus à l'ouvrir cause : trop de mails :D
J'y ai passé la journée mais voilà c'est tout neuf ! (environs 10000 à 12000 spams quand meme, sans compter les newsletters) |
bravo :stongue: :stongue: :stongue: :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lolo
Je vois tout en quadruple à cause de cette p... de s.....erie dans mon oeil qui traîne depuis 6 mois.
|
Je sais jamais quoi dire dans ces situations... bon rétablissement :confused: |
|
|
| Nightflowers |
| INTERNET EXPLORER C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEERDE :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
| Tiens, y a encore des gens qui utilisent Internet Explorer? ( part moi au boulot) :toothless |
|
|
| d&b |
| ben ouai moi au boulot aussi :D |
|
|
|
|