|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 113)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ma pauvre voisine du bas a eu la mauvaise idée de me lancer un défit. A quelques minutes de me coucher, elle a décidé qu'elle allait écouter du r'n'b à fond avec quelques copines à elle juste en dessous de ma chambre en mettant le son a toc sur sa mini-chaine Playmobil...
Là elle a fait une erreur, parce que je viens de coucher ma baffle avant droite au sol, donc contre son plafond, en l'entourant de coussins, comme voici :
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
EXCELLENT!!!! t'as trop géré sur ce coup là! génial!! je me suis pissé de rire en lisant ton post!!!! |
|
|
| anne348 |
| Non mais mdr!!! :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ma pauvre voisine du bas a eu la mauvaise idée de me lancer un défit. A quelques minutes de me coucher, elle a décidé qu'elle allait écouter du r'n'b à fond avec quelques copines à elle juste en dessous de ma chambre en mettant le son a toc sur sa mini-chaine Playmobil...
Là elle a fait une erreur, parce que je viens de coucher ma baffle avant droite au sol, donc contre son plafond, en l'entourant de coussins, comme voici :
Maintenant j'ai rallumé l'ordi forcément, j'ai chargé Armin Van Buuren - Asot Yearmix 2006 que j'avais pas encore écouté, j'ai mis mes bouchons, et maintenant je vais lui mettre quelques instants de juste une portion des 100W qui sont couchés devant moi...
En fait non, je suis retourné écouter, c'était encore plus nul que ce que je pensais sa ziq, donc je vais mettre "Fatal bazooka - Fous ta cagoule" !
Voilà, c'est fait, ça fait du bien, j'ai mis 30 secondes au volume -26 de l'ampli, j'étais jamais monté aussi fort dessus ! Avec les bouchons ça passe en fait :) Mais pas plus parce que j'ai aussi des voisins moi, que j'ai dû réveiller peut-être... enfin moi maintenant je vais mieux dormir maintenant. Bonne nuit !
(Par contre comme un newbie je me suis pris le son moi aussi en face. J'avais mis l'équaliseur à fond à droite sur Winamp pour AVB donc sur la baffle couchée, mais quand j'ai envoyé Media Player pour le clip de Fatal Bazooka, le son était équilibré, du coup la 2e baffle a craché aussi en face de moi, hahahaha, trop con) |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
j'avais fait ca aussi une fois.
parei lles voisins du dessous m'avaient fait chié avec leur daube musicale une nuit...et ils s'étaient couché tard...très tar et ils m'avaient fait chié....beaucoup chié...
le lendemain matin, je me suis levé tôt...très tôt et j'ai couché mes 2 enceintes sur el sol pareil et là j'ai mis ça (c'est marrant comme je m'en rappelle, c'était y a au moins 3 ans..lol)
Dj Snowman - then they start to dance (dumonde remix)
ah ah, j'étais content de moi, ca a bien du les réveiller. :cool: |
|
|
| low-R |
Excellent !!!
Bientot : JoelHell chez Courbet dans les guerres de voisinage :happy2:
Ben, sinon, à notre ancien appart on avait une fan de musique country qui nous faisait chier toute la soirée. Impossible de faire dormir ma fille qui à l'époque était encore un ch'tit bébé. Un matin, vers 4 h (heure du biberon) j'en ai profité pour lui balancer "coton eye joe" à travers le plaquo. Elle a compris sa douleur !!!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Excellent !!!
Bientot : JoelHell chez Courbet dans les guerres de voisinage :happy2:
Ben, sinon, à notre ancien appart on avait une fan de musique country qui nous faisait chier toute la soirée. Impossible de faire dormir ma fille qui à l'époque était encore un ch'tit bébé. Un matin, vers 4 h (heure du biberon) j'en ai profité pour lui balancer "coton eye joe" à travers le plaquo. Elle a compris sa douleur !!!! |
ptdr le choix de la musique :stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless :D :D |
|
|
| Nightflowers |
| excellent tout ça :toothless :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
bon déja une fète de finie !
plus que 2 et c'est bon :p |
|
|
| Nightflowers |
| allez bientot le string dans la neige, courage :D |
|
|
| d-miurge |
Excellent le coup des enceintes! :D
Ca me rappelle un vieux souvenir d'enfance (je devais avoir 7 ou 8 ans). On habitait dans un immeuble d'une rue du centre-ville d'Aix, et en face de chez nous y avait une vieille au caniche, et évidemment le caniche aboyait toute la journée, et même la nuit.:wtf: Mon père décide au bout de qqs semaines de mettre les enceintes sur le balcon et de mettre un son de lion qui rugit (qu'un ami vidéaste nous avait filé). On le met à fond, et ben je peux vous dire qu'on l'a plus entendu le clebs.:D Ce qui était marrant c'était la réaction des voisins aussi: "c'est un vrai?".:stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vendredi pour moi mais j'ai jamais été trop fan de la semaine entre le 25 et le 31 enfin bon ca va faire du bien quand meme !
1 semaine trankille :D |
ouais ben pour ma part, au boulot ce matin vers 9h30... pour une fois, j'étais presque en avance!!! :clown: :D
en tout cas, bien content de Noël que j'ai passé pour la 1ère fois sans ma famille, mais avec ma coupine et son père, très sympa. :)
bonnes vacances à ceux qui y sont ! ;) |
|
|
| d&b |
j'écoute du Lene Marlin
déduisez en ce que vous voulez. :p |
|
|
|
|